Les BAFTA Game Awards avaient lieu hier : découvrez les lauréats !

Un palmarès décidément plus varié, ou qui accorde en tout cas davantage de place aux projets plus « modestes », mais qui contribue à peindre notre médium favori dans toute sa diversité.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/417261-les-bafta-game-awards-avaient-lieu-hier-decouvrez-les-laureats

tiens c est marrant j ai joué a aucun de ces jeux. comme chaque année d’ailleur

Jeu en constante évolution : NMS, je suis admiratif par le travail accomplie en sachant ce qui c’est passé dès le départ (à l’époque j’ai moi aussi fait partie du Day One et ça m’a bien refroidit), je tire mon chapeau et je rêverais que la plupart des autres sociétés fassent pareil, ceci dit CDprojeckt avec C2077 n’est pas très loin et tant mieux pour nous, le tout gratuitement, par contre boycott rockstar !

mérité pour It takes two et Ratchet&Clank

Returnal est vraiment un super jeu. Loin d’être insurmontable d’ailleurs, beaucoup plus accessible qu’Elden Ring. Et ce petit DLC gratuit qui vient de sortir rajoute quelques trucs bien sympas. Ca aura été mon coup de coeur 2021 avec Kena. Vivement une suite.

Dommage que Psychonauts 2 n’ai pas été plus reconnu, comme plateformer 3D il est l’un des meilleurs, et artistiquement le jeu est incroyable, mais GG aux gagnants !