Forum Clubic

Les Babes Sur les salons c finis - Bande de pervers

Quand les courbes féminines distraient les amateurs de berlines

SEOUL (Reuters) - Les constructeurs automobiles sud-coréens envisagent de réduire le nombre d’hôtesses légèrement vêtues présentes au Salon automobile de Séoul pour que les visiteurs s’intéressent moins aux courbes féminines qu’à celles de leurs berlines.

“Nous préférerions que l’attention des visiteurs se porte sur nos voitures plutôt que sur nos séduisantes hôtesses”, a déclaré le porte-parole de Hyundai Motor, Jake Lang.

.
.

Les hôtesses de Renault Samsung Motors troqueront cette année leur minijupe pour un tailleur et seront équipées d’ordinateur portable pour pouvoir répondre aux éventuelles questions des visiteurs, a expliqué un responsable du groupe.

l’article est ici :

http://fr.news.yahoo.com/21032007/290/quan…e-berlines.html

ça va etre d’un chiant , pour sur qu’il y aura moins de monde …

je metterai bien un lien sur une news caradisiac mais ca risque d’être hors charte

donne les indices pour la trouver :wink: … si cela est faisable lool
^^

Pas crédible…
Tu peux etre sur qu’il y en aura…

l’article ne dit pas qu’il y en aura plus du tout , mais réduit fortement leur présence .

100 culotes, salon, genève…

l’élection Miss Genève 2007 ? :smiley:

le serveur caradisiac vient de tomber

revenez tout les clubiciens :paf:

+1 : la femme sexy fait vendre, c’est con mais c’est comme ça. :neutre:
et on ne peut tuer la poule aux nichons d’or :neutre:
c’est malheureux mais tant que ça marche :confused:

il va plus avoir grand monde dans les salons !!!! :paf:

Il a quitté la France pour bosser chez Hyundai ?! :ouch:

:ane:

Sinon, quelque part c’est une réaction logique :D, mais c’est clair que ça va attirer moins de monde… C’est con mais c’est comme ça :confused:

c’est une bonne chose … au moins on pourra acceder aux voitures plus facilement :o

Ah parce qu’il y a vraiment des gens qui viennent voir des voitures ??? :heink:

Moi qui pensais que tout le monde y allait pour admirer de jolies créatures fort peu vêtues, et que les voitures étaient là pour faire la déco. [:yeoh]

ca veut dire que je vais être au chômage ? :frowning:

T’aurais dû aller au Cebit… :neutre:

Cette année à Genève seul le groupe FIAT avait embauché des jolies filles :sweet:

Chez Mercedes c’était le comble: vieilles moches et pas sympas :riva:

J’ai déjà posté le lien dans le topic auto :oui: :ane:

Ben ça représente bien la marque :paf:

:ane:

:MDR