Les avis sur fruity loops 6.0.0.4 XXL edition

SALUT,

QU"EN PENSEZ VOUS DE CE LOGICIEL DE CREATION MUSICAL. (FRUITY LOOPS 6.0.0.4 XXL.

MERCI!!!!!

Pas mal, en tout cas, niveau rendu sonore, il rend plutôt bien, les nouveaux modules (cytrus par exemple) sont de toute beauté, les inserts et maintenant les envoye depuis un fx est un plus indéniable, toujours aussi stable, bref, tres bien … pour qui veux faire mumuse car en production pro/semi-pro, je le trouve vraiement, comment dire, pas confortable.
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j’ai beaucoup moins de mal avec Reason par exemple, que beaucoup juges pourtant difficile d’accès.
Mais vu le prix et la qualité globale de FL, nul doute qu’il a sa place parmis les grands.

PS : Edite ton post en cliquant sur http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif et écrit ton message en minuscule car les majuscules sont mals vues :wink:

Moi de meme je pense qu’ il Parmi les meilleurs logiciels de création mais le tout comme tu la souligné est de savoir le manier et surtout de savoir utilisé tout sa capcité.

ok man!!!

ben non, moi je les vois mieux :smiley:

bonjour , personne ne peu m’aider je suis sous vista depuis aujourd’hui et fruity loops ne veux pas demarré … quelqu’un peu me dire si il y aurai une solution …?

merci d’avance