Les avertissements? - pourquoi j'en ai?

bonjour,
j’ai remarqué sous mon avatar la mention avertissement avec 5 carrés blancs, comment ça se fait, sachant que je n’ai été modéré qu’une fois (et encore, ça reste à débattre :wink: ). C’est un problème depuis la migration où je suis devenu une cible à abattre? :lol:

Je crois que blanc = pas d’avertissements (j’ai pareil)

Les avertissements apparaissent sous forme de carrés rouges, en blanc, c’est qu’il n’y a rien.

De plus, notre propre fiche perso (affichage de notre propre profil) indique le % d’avertissement en clair (sous l’avatar)

ok merci, j’ai cru que je m’étais pris 5 avertissements :stuck_out_tongue:

Pourquoi les gens sont si paranoïaque ?

Moi j’ai eu peur aussi avec mes 5 carrés blanc et avertisement 0% (tant mieux) donc c’est bon mais à part cela j’ai plus les %, juste les carrés blancs visibles seulement par la personne concernée et les modos c’est ce qu’on m’a dit… même que les carrés étaient bleus au début…

ben avec toutes les conneries qu’on dit aussi :stuck_out_tongue:

Ouais ça m’a fait pareil pour les avertissements, je me suis cru de retour au collège :D.

Ce qui est bizarre surtout c’est qu’il n’y a ces carrés blancs que sous notre pseudo du coup ça prète à confusion.

:kimouss:

mais pk il y en a qui ont des carrés blancs et d’autre qui ont rien? ou alors tout le monde en a mais on peut voir que les siens?

oui…

C’est ce que j’ai dit juste au dessus de ton post en gros :D.
:kimouss:

:sarcastic: bonjour j ai eu trois carres rouges je ne sais pourquoi j ai du mal parler j aimerais savoir comment on peut savoir nos erreures :??:

De memoire tu avais upper sans raison des vieux topic sur EAPC, contact le moderateur qui t’as augmenter le niveau, tu as du recevoir un mail ou message privé avec la raison :wink:

Et si Clubic mettait des carrés en gif 100% transparents pour les carrés "éteints"?

Comme ça pas d’avertissement, pas de carré (visible). Avertissement(s), carré(s) rouge(s). :smiley:

[:antho54]
Ou tout simplement, un petit gif tout blanc 8x8 fait sous Paint en 10 s, puisque le fond est blanc. Ca serait plus simple et ça éviterait les confusions pour certains.
Et aussi un gros gif rouge clignotant dès qu’on a une averto. :smiley:
Même si pour moi, le système d’avertissement est très simple, j’ai jamais eu à poser des questions dessus tellement ça me parait évident…
C’est pas le cas pour les autres vu le nombre de topics/posts dessus.

c’est déjà le cas carrés blancs/rouges
fait F5 :stuck_out_tongue:

Apparemment les compteurs ont ete remis a zero: :jap: c’est bien car je ne comprenais pas qu’on grave sur le marbre des fautes du passe payees du reste et en rapport avec des conflits de personnes qui ne sont plus la!
je retrouve la la probite des memebres fondateurs de clubic! :jap: