Les avertissements: Ok, et pourquoi pas l'inverse? - Suggestion forum :-)

Cette idée ne nous plait pas mais nous en avons une autre plus séduisante. Mais je ne la vous dirai pas car il faut bien garder des surprises

des surprises ; bleu pour les garçons,rose pour les filles.Moi je voudrai un camion de pompiers :ane: :ane: :ane:

:jap:

le teasing d’enfer :smiley:
ce sera pour quand ?

Il ne faut pas sexué les jouet ! Cay mal ! :o

:super:

je me disais bien aussi que l’idée était pas bonne :ane:

Une petite fille qui joue a action man en imitant un bruit de mitraillette c’est quand meme sureprenant :paf:

Eh oh :o :paf:

Mais il ne faut pas l’en empecher et lui filer une barbie® en lui disant, “non, ça c’est un jouet de garçon”.

(c’est un peu hors sujet … mais le sujet est clos maintenant ! :ane:)

:non: ça ne leur plait pas, ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas bonne :stuck_out_tongue:

et mon idée d’une nuit avec un mbr de la team elle est pas bonne ? :o

:paf:

ça depend avec le(la)quel(le) :whistle:

j’ai mon idée de sondage du vendredi sur eapc :oui: :ane:

Ah oui, faut juste bruler la collection de VHS sur Rambo :paf:

oooohhhh ont stop les allusion garçon fille ok.J’ai posté ça ce matin paece que j’etais pas bien réveillé et que c’est parti tout seul.Les femmes je suis contre,tout contre :lol: :lol: c’est pas de moi et hors sujet bref un flood -1 :ane: :ane:

ah oui.La nuit porte conseils :MDR :confused: :confused: :confused:

:hello:

J’arrive un peu après la bataille :ane: mais je souhaite répondre quand même:

Je ne suis pas vraiment favorable a une “notation” comme l’a présenté le poilu, en revanche, il serait bon de mettre un signe distinctif a un forumeur qui a fait un Topic officiel (bien conçu et maintenu à jour) en précisant le sujet de la distiction: cela pourrait permettre de repérer rapidement une “bonne” réponse sur un sujet précis.

Exemple: j’ai créé un Topic offciel sur “comment protéger son pc”, quand je vois les réponses que font certains à des forumeurs qui postent quand ils ont des problèmes de virus ou autres malwares, ca fait un peu peur…

Combien de “formatage” alors qu’en 1/2 heure on peut régler le problème. (surtout que le TO rassemble des liens et autres méthodes de désinfection).

Pour ce genre de cas, il serait peut etre bon d’indiquer que le forumeur (ayant créé le topic officiel, ou un forumeur y participant activement) est une réference dans ce domaine. :neutre:

(du genre dans mon cas un truc du style: “Utilisateur avancé en matière d’AV” :neutre: )

Voila, un peu le fond de ma pensé, sur un système qui bien pensé peut faire avancer les choses, ou au moins permettrait a une ame en détresse de savoir que la réponse obtenue d’un “élite” est fiable :jap:

Pas mal moi je me réserve le statut de Mario üBeR-1337 :D.

moi qui cherche des réponses sur la migration du site :ane: c’est pas là

sur certains forums on peux voir en dessous des pseudo des mini noms
on peux imaginer petit clubicien, jeune clubicien, padawan clubicien, maitre clubicien, ancetre clubicien… :ane:

bye

Le probleme est que ce systeme est basé sur le nombre de post.

On connait l’aptitude de certain a flooder (sans se faire repérer) :smiley:

Un forumeur de l’EAPC a 30000posts n’a pas forcement les compétences d’un forumeur matos a 1000posts :paf:

Je suis d’accord avec l’idée de base de juju251 par contre :super:

Moi aussi ! :oui:

(et pour cause, elle est proche de la mienne :paf:)

Mais attendont de voir le système que nous a prévu la Team et les Admin ! :wink: