Les autocolants - Les enlever ?

Bonsoir a tous.

Je me poser une question assez simple :oui:

Les autocolants qui sont collé sur les ordis portables laissent des traces ou partent facilements ?

Car sur mon asus A6J l’otocolant “Webcam built in” est moyen :na:

Est ce que je peu l’enlever en toute tranquilité ?

Merci d’avance :jap:

En général, les colles utilisés sont spécifiques et ne laissent aucunes traces. Pour ma part, sur mes deux portables, j’ai tout enlevé (même les autocollants windows, ATI/nvidia, Intel/AMD).

Ok, merci bien :jap:

C’était quelle marque t’es 2 portables ?

Compaq et Toshiba…

Il faut juste veiller à les enlever en douceur pour éviter de faire des marques. D’autre part, sur les bords il y a, en général, quelques traces, qu’il suffit de frotter avec un chiffon légérement humide pour les faire partir.

pareil chez acer… pas de trace par contre j’ai laissé le centrino huhu

Perso j’ai rien enlevé… Même pas les 2 Gros qui détails la configuration :smiley:

Moi sa m’agace de jouer les panneaux de publicité ambulant !

… d’autre part, d’autres personnes qui peuvent utiliser mes portables sont étonnés après usage quand je leur dit quelle est la configuration (“Ah bon, c’est un Celeron M… non ! Attends, il avance bien ton portable, spa possible que ce soit un Celeri (comme dirait sini :lol: )” Clic droit sur le poste de travail… “ah ben oui… finalement, ça avance bien ces petites bêtes !”). C’est bien pour l’effet de surprise, on ne sait pas à l’avance à quoi s’attendre :lol:

C’est l’effet “boite de chocolat” :lol: