Les ATI 9250, les Catalysts et 98SE?

Heu… On n’est pas qu’un peu perdu là, quand même! :pt1cable:

Alors je voudrais une HIS 9250 128Mo 128Bits
Je vais sur le site HIS et il n’y a que des drivers pour XP-2000 :??:
Ensuite je vais sur ATI et ils disent que les drivers pour ME, fonctionnent pour 98SE :sweat:

Alors quand je veux lire le descriptif des catalysts, y’a marqué à chaque fois “9200” Family [:xxsigmarxx]

Donc, pas moyen de savoir si les nouvelles 9250 sont prises en charge ou non!

Et en plus [:djnike], je suis allé dans un magasin pour avoir l’info, et là:
sur la boite c’est marqué XP-2000 et c’est tout! :stuck_out_tongue:
Mais dans le mode d’emploi c’est marqué “98SE-ME-2000-XP”?!

Oui!!! :smiley: MAis!! :non: C’est un mode d’emploi qui prend en compte les “9200SE-9200 et 9250” Donc ils ont oubliés de séparer les séries!

Alors je pose la question ici, est-ce que les 9250 sont prise en charge pour 98SE et si oui,
à partir de quelle version de catalyst?

Merci!!! [:yeb_k]

http://www.ati.com/support/driver.html

Choisit simplement Windows 98 …

Hum Hum… Tu me prends pour une bille ou quoi? :sweat:
Tu crois que je ne suis pas allé sur le site ATI?
Trouves-moi une info claire me confirmant qu’une 9250 est prise en charge par 98SE et en me donnant la première version des catalyst qui permet de le faire!

CATALYST Windows 98 / ME - Driver Download

Note: As of January 1, 2004, Microsoft no longer accepts certification submissions for the Microsoft® Windows® Millennium Edition operating system.

For more information refer to the following Microsoft® website: http://www.microsoft.com/whdc/hwtest/search/details.aspx?ID=800.

ATI Customer Care however is committed to all its customers and is now providing non certified WHQL software drivers for users of the Windows Millennium Edition operating system.

These drivers will provide enhanced stability and focuses on fixing known issues associated with previous versions of the Windows Millennium Edition software driver.

Windows 98SE is supported through the Windows Millennium Edition driver.

For users that require a WHQL certified driver that is supported under Windows 98/98SE and Windows ME, ATI recommends using theCATALYST 4.3 drivers (Supports RADEON 7000 through RADEON 9800 Series only).

The CATALYST™ software suite is designed to support the following ATI desktop product family:

RADEON™ 9800 series
RADEON™ 9700 series
RADEON™ 9600 series
RADEON™ 9500 series
RADEON™ 9200 series
RADEON™ 9100 series
RADEON™ 9000 series
RADEON™ 8500 series
RADEON™ 7500 series
RADEON™ 7200 series
RADEON™ 7000 series

Windows 98 > Graphic Driver > RADEON Family

CATALYST 4.10 for RADEON 7000 through RADEON 9800 Series

Vas t’en trouver un type qui donne son avis sur les drivers pour cette carte sous 98.

Contacte toujours le support Ati si vraiment tu penses que les développeurs de drivers catalyst mettent compatible 98/98SE/ME pour le Fun.

En gros je dois tester pour savoir si elle est reconnue ou pas…

ATI Dit: Windows 98/98SE is supported through the Windows Millennium Edition driver

C’est une chose, mais pourquoi sur le site HIS, y’a même pas de driver pour ME…?

Y’a de quoi se poser des questions non?

Contacte les car a mon avis tu as peut de chance de rencontrer qqun qui a windows 98 et cette carte graphique ici :wink:

En les contactant (mail, telephone, forum, etc … ) tu sera fixé :super:

je n’ai qu’à en acheter une et c’est tout!!! :wink:

j’ai sous les yeux une sapphire 9250 64 bits et elle est compatible a partir de Win 95 donc a mon avis pas de prob :wink:

++

Bitonio, vi achete en une, en cas de probleme tu pourra contacter le support catalyst, mais a mon avis si ils mettent compatible 98, c’est que ca passe :wink:

A partir de 95?! [:billynox] Tu m’étonnes un peu là!!!
D’ailleurs c’est même compatible sous DOS si tu veux mon avis!! :lol: [:kelou]

Te fais pas chier les catalyst seront compatibles avec, ce sont des drivers uniformisés. De toute façon je pense que la 9250 fait partie des 9200 series mais j’en suis pas sûr :wink:

oui la 9250 c’est 9200 series et si ma memoire est bonne elle est dans les txt ou .inf des catalyst depuis un bon moment [:siffle]

voila ce qui est inscrit sur la boite

++

Oui dans les HIS c’était marqué sur la première page, mais j’imagine le petit cadre à la page 127, la 9250 n’est pas compatible!

On verra bien!