Heu… On n’est pas qu’un peu perdu là, quand même! :pt1cable:
Alors je voudrais une HIS 9250 128Mo 128Bits
Je vais sur le site HIS et il n’y a que des drivers pour XP-2000 :??:
Ensuite je vais sur ATI et ils disent que les drivers pour ME, fonctionnent pour 98SE
Alors quand je veux lire le descriptif des catalysts, y’a marqué à chaque fois “9200” Family [:xxsigmarxx]
Donc, pas moyen de savoir si les nouvelles 9250 sont prises en charge ou non!
Et en plus [:djnike], je suis allé dans un magasin pour avoir l’info, et là:
sur la boite c’est marqué XP-2000 et c’est tout!
Mais dans le mode d’emploi c’est marqué “98SE-ME-2000-XP”?!
Oui!!! MAis!! :non: C’est un mode d’emploi qui prend en compte les “9200SE-9200 et 9250” Donc ils ont oubliés de séparer les séries!
Alors je pose la question ici, est-ce que les 9250 sont prise en charge pour 98SE et si oui,
à partir de quelle version de catalyst?
Hum Hum… Tu me prends pour une bille ou quoi?
Tu crois que je ne suis pas allé sur le site ATI?
Trouves-moi une info claire me confirmant qu’une 9250 est prise en charge par 98SE et en me donnant la première version des catalyst qui permet de le faire!
ATI Customer Care however is committed to all its customers and is now providing non certified WHQL software drivers for users of the Windows Millennium Edition operating system.
These drivers will provide enhanced stability and focuses on fixing known issues associated with previous versions of the Windows Millennium Edition software driver.
Windows 98SE is supported through the Windows Millennium Edition driver.
For users that require a WHQL certified driver that is supported under Windows 98/98SE and Windows ME, ATI recommends using theCATALYST 4.3 drivers (Supports RADEON 7000 through RADEON 9800 Series only).
The CATALYST software suite is designed to support the following ATI desktop product family:
RADEON 9800 series
RADEON 9700 series
RADEON 9600 series
RADEON 9500 series
RADEON 9200 series
RADEON 9100 series
RADEON 9000 series
RADEON 8500 series
RADEON 7500 series
RADEON 7200 series
RADEON 7000 series
Bitonio, vi achete en une, en cas de probleme tu pourra contacter le support catalyst, mais a mon avis si ils mettent compatible 98, c’est que ca passe
Te fais pas chier les catalyst seront compatibles avec, ce sont des drivers uniformisés. De toute façon je pense que la 9250 fait partie des 9200 series mais j’en suis pas sûr