Les armes

on est d’accord c’est un peu :grrr: …

salut

j’aimerai savoir quel est la puissence max d’une arme perso la miène est a 21 et je n’ai pas trouver mieu je suis lvl 16

La puissance d’une arme augmente en fonction de ta compétence dans cette arme, donc si tu es à 21 actuellement, ça ne restera pas comme ça si tu n’es pas à 100 :wink:

La magie est + puissante que tout dans ce jeu, même pour porter des objets.
TU PEUX CUMULER LES SORTS DE FARDEAU !
Moi je monte à 900 actuellement alors que j’ai “que” 90 de force (et sans potions)

On peut maintenant lancer deux fois le même sort, ou il faut ruser comme dans Morrowind et lancer deux sorts différents mais avec le même effet ? :smiley:

moi il me semble que j’ai cumulé les sorts de fardeau différent et que ça n’a pas marché :confused: enfin pas sur :??:

Si je puis me permettre, le fardeau ça allourdit le personnage.
Il faut prendre plume. :jap:

oué j’ai dis fardeau mais je pensais pour moin de fardeau :ane:

Quelqu’un saurait quelle est la meilleure arme lourde une main du jeu? Et ou la trouver?

Je sais que pour les lames c’est Umbra mais en arme lourde…?

la hache daédrique est pas mal mais faut un certain niveau pour que les ennemis l’est en main :neutre:
je suppose que tu parle d’armure unique umbra, ben pour l’instant j’en ai pas vu au niveau 32, peu etre pendant la quéte principal :??: que j’ai à peine commencé

L’armure unique d’Umbra est exactement pareille qu’une armure d’ebene classique. Mais c’est son épée une main dont je parlais, c’est la plus puissante du jeu, et elle absorbe les ames

Fau ruser.

Les âmes je m’en tape, je l’ai jamais rechargée.

Par contre, elle pèse 0 si tu la gardes discrêtos sans rien dire !!