Les anti-virus perdraient-ils de leur efficacité?

Voici un petit article : www.depannetonpc.net…

Sans vouloir vexer, j’aurais ajouté un petit résumé et un plan de l’article proposé… Car n’importe quel utilisateur prudent et je pense que nous sommes nombreux ici dans ce cas, passera son chemin s’il est raisonnable. Je ne le suis pas donc je peux dire que ce lien est sain… mais mettre un lien traitant d’anti virus sans autre précision, c’est le piege préféré des bandeaux publicitaires sous forme de faux avertissements windows…

Bref, pour le bien du forum, une meilleures indexation du forum et des sites ajoutés, et pour plus de sécurité, serait-ce possible d’avoir un petit effort ?

Merci…
:yeux2:

Le premier anti-virus est le cerveau humain.
Effectivement, il n’est pas toujours très efficace ! :ane:

  • Le cerveau a ses failles -
    … on ne peut effectivement qu’approuver … :neutre:

A part ça … Bonne Année à vs
Edité le 02/01/2008 à 01:47

FAUX ! Il y a longtemps, j’y connaissais rien dans le domaine des Virus, et sur un PC sur lequel je n’avais PAS internet, j’ai été infecté par au moins 4 Virus, alors que je ne faisais pas n’importe quoi !

sur internet c’est vrai que le comportement des utilisateurs est souvent la premiere source d’infection d’une machine
il y en a qui cliquent partout ou ca clignote, qui vont sur les sites de crack et de boules :smiley: sans se douter de ce qui se cache derriere
l’antivirus est sutout là pour corriger la betise des gens :neutre:

Tu viens juste de prouver que c’était vrai ! :mdr

Lol j’en connais un qui a perdu une bonne occasion de se taire :d

merci d éviter ce genre de commentaire qui n’apprte rien au sujet si ce n’est de la provocation gratuite :jap:

Je vois pas ou est la provocation là dedans… ya rien de méchant si ?

il n’y a peut etre rien de méchant, mais ca peut etre considéré comme tel si la personne est un peu chatouilleuse :confused:

l’antivirus est sutout là pour corriger la betise des gens :neutre:
[/quote]

Oui bon…C’est pas forcement qu’onest le dernier des idiots non plus.Beaucoup de gens sont infectés car ils sont mal informés et\ou qu’ils n’ont pas le temp ni l’envie de se prendre la tete avec la securite de leurs ordi.Puis c’est vrai que si on devait se priver de tous se qui est potancielement a risque…:jap:
Edité le 03/01/2008 à 18:30