Les anciens de jeuxvideo.fr

Salut à tous,

Je rejoins la communauté… pas pour aider sur le hardware, j’y entrave que dalle et il y a mon assembleur en bas de chez moi qui est là pour ça.

Mais si vous êtes perdu dans un RPG Nippons, que vous avez des doutes sur un film, je suis là.

Comme Famas, je suis un ancien de Tom’s Games, de JVFR.PC et de JVFR.

Yeah!!!:super:

Bonjour mon cher Maga,

Bienvenue dans cette troisième maison, au plaisir de poursuivre l’aventure après plus de cinq ans ensemble avec Juluch et toute la compagnie. :slight_smile:

Salut :slight_smile:

Je risque d’être un membre un peu fantôme mais ça permettra de prendre des nouvelles, je vois qu’il y a du monde dans la bergerie en tout cas :yeux3:

Salut mon cher. :wink:

Hey Sweeney ! Du monde oui, mais il manque encore quelques lascars.

Tout le monde ne peut pas suivre la meute Anathyn/Angel :smiley:

M6 n’a pas honte de laisser jvfr dans cet état depuis la fermeture ? C’est quand même très moyen je trouve. Faites au moins une redirection vers clubic quoi. On dirait un cimetière le truc. Quelle tristesse

Ce n’est pas totalement faux, mais au moins tout le contenu peut encore être consulté, ce n’est pas plus mal d’un autre coté …

@Biscuit :
J’essaierai de passer de temps en temps :slight_smile:

J’espère que vous appréciez l’E3 :wink:
Edité le 16/06/2015 à 21:49

Mal foutu le sommaire.

Bonjour tout le monde.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, c’est normal, j’ai changé de pseudo…
Une petite partie d’entre vous m’a connu sous le pseudo de Ldds34 sur Tom’s Games (je parle des vieux de la vieille :stuck_out_tongue: ) où j’étais modo et sur JV.fr où j’étais venu mais peu de temps car pendant cette période, j’avais une lassitude des forums et je n’avais pas non plus trop le temps de venir… Je crois qu’en fait, c’était la transition Tom’s Games (et sa communauté) -> JV.fr qui m’avait déstabilisé…
M’enfin, je suis de retour surtout pour passer un coucou aux anciens ^^’ Et pour les mini-jeux :stuck_out_tongue:

Bonsoir mon cher Ledieu,

Ton vieux maître à le c?ur rempli d’émotion en votant toujours l’image de pseudo Midona.

Le dauphin se souvient dans un temps jadis toutes les pages de messages privés que rédigeaient Famas et Ledieu…

Aujourd’hui Famas est implanté dans la section Et à part ça … avec comme tu le dis Ledieu le club des mini-jeux toujours opérationnel le Famas !!

Le temps passe mais toujours de la partie. :slight_smile:

Ah ce bon vieux temps…
Mais heureusement, nous ne changeons pas vraiment… ^^

N’empeche que l’on a perdu pas mal de monde avec toute ces migrations…:frowning:

Content de ton retour Ledieu…:hello:

A ce que j’ai vu, oui :confused:
Content de te voir Juluch :jap:

Salut, content de te revoir.

Je ne poste pas beaucoup ici mais je passe tous les jours.

Pas de bons films, en ce moment, les sujets d’actualités me gavent et pour les jeux…mouarf…je suis suis sur Borderland 2 et pre-sequel pour l’instant et j’attends avec impatience Fallout 4 en novembre.

Salut Maga…c’est vrais que l’on te vois pas souvent…:frown:

Pour les films tu peux mettre les moins bons c’est pas grave…non?:fou:

Les moins bons…bin tiens, un florilège…

Les 4 fantastiques 2015… un pur nanar, Terminator regenesis… un pur nanar, projet 666… un pur nanar, Battle for Skyark… un pur nanar… ça vaut même pas le coup que je fasse une critique sur ces films…tellement qu’ils sont bidons…et je te parle même pas de Jurasikworld… qui est juste une sous-merde.

Tu vois, j’ai vu plein de films mais… je vais éviter d’être méchant… pour ne pas gâcher votre plaisir.
Edité le 10/08/2015 à 20:38

Coucou Maga !! ^^

Tu as raison… Pas grand-chose de bon :confused:
Les 4 Fantastiques, rien que les raisons du reboot m’ont fait dire de ne pas aller le voir, Terminator je savais que ça allait être mauvais quand ils ont fait les bandes-annonces… Limite le seul qui me donnait peut-être envie c’est Jurassic World… Et encore…
Personnellement, j’attends la fin de l’année, avec le James Bond et le Star Wars, pour voir si on a eu raison d’attendre ou pas ^^