Les anciens de jeuxvideo.fr

Bienvenue les nouveaux :wink: On se sentait un peu seuls avec le départs des JV de clubic il y a quelques années, mais on a gardé la lumière allumée malgré tout :smiley:

Il manque pas mal de monde encore…:peur:

Salut salut …

Welcome [:helo]

Pas forcement, on reste dans la maison de M6 :wink:
Edité le 24/05/2015 à 16:29

Salut à tous !

Je n’étais pas un grand forumer sur jv.fr (skonce), mais ça ne m’empêchait pas d’aller sur le site quotidiennement lire les news, alors maintenant qu’ “une page se tourne” (:/) , je suis le mouvement sur Clu² et je viens faire acte de présence ici !

Merci aux clubiciens de nous accueillir :super:
Edité le 24/05/2015 à 19:45

On a le choix ? :smiley:

Je plaisante :wink: je suis passé par-là : le forum moto où nous étions depuis des années avec des potes a fermé du jour au lendemain et sans aucune explication…on s’est retrouvé ailleurs,bien sûr,mais ce n’était plus pareil :frowning:

Personne n’aurait des nouvelles de Maga et Neferet??:frown:

MP’s envoyés sur JV.fr mon ami depuis quelques jours.

Idem pour moi…

Bon ben, je viens voir ce que la délocalisation pourra donner par ici … :hello:

Je crois que ça sera plus propre :ane:

Tant que l’on nettoie après tu sais… :slight_smile:

Salut clubic!

Merci à tous pour l’accueil si chaleureux , j’espère que vous ne mordez pas les nouveaux arrivants! :stuck_out_tongue:
Edité le 26/05/2015 à 10:09

Même pseudo et je suis clubic depuis des années déjà. La transition ne sera pas dur de ce côté déjà.

Pour info, Clubic organise une soirée Counter Strike le 12 juin prochain :wink:

Sala Sali Salut :hello:

Qu’est ce que vous nous faitent clubic? pourquoi fermé le sujet “une page se tourne” sur JVFR lors de la bascule?
Il y avais encore des discussions en coure et même si nous somme taquin vis a vis de cette histoire, fermer le sujet n’est pas une solution?

sur ce fil de discutions, nous ne parlions pas que de jvfr.

Si c’est ça le message de bienvenu de la direction de clubic, vous ferez sans moi.

En plus vous avez supprimé ma proposition absurde d’aspirer le site pour le ré-ouvrir sous une url russe afin de faire les maj nous même en dehors de la juridiction française :D.

non mais vous manquez d?humour à ce point la? vous croyez sincèrement que qui que se soit aurais pu prendre cette proposition absurde au sérieux?

Bien sur je m’adresse au responsable pas à la communauté de clubic qui à l’aire très sympa ;).

[:helo] et bienvenu les nouveaux :jap: