Les Allergiques Au Pollen

:hello:

Par ce beau temps, j’ai mes yeux, ma gorge et mon nez qui recommence a piquer :blink:

Je voulais savoir s’il y avait d’autre personnes hypersensible aux cellules reproductrices des nouilles des fleurs :ane:

Et surtout les traitement que vous utilisez, parce qu’après les medocs qui ne font plus d’effet (zyrtec, teldane etc…) j’ai essayé la dessensibilisation et ça marche pas, la je test l’homeopatie et c’est bof et il me reste plus que la cortisone mais j’aimerais le faire qu’en derniere solution… :unsure:

Claritine ?

ça a marché pdt 2 ou 3 ans et maintenant ça n’a plus d’effet :confused:

Perso ca marche encore, et le nouveau sans ordonnance (me rappelle plus le nom).

Sinon http://www.iboss.fr/images/photo/9345239.jpg :ane:

étant enrhumé tout les étés, je suis aller il y a 3 semaines faire le test, bilan: allergique au pollen,acariens,plusieurs espèces d’arbres, j’ai réagi à presque tout :smiley:

j’ai donc entamé un traitement et c’est plutot efficace, je me souviens plus pour l’instant des noms des produits, au pire je te les donnerais ce soir ( une pillule le soir et un pschit dans le nez 2 fois/jour)

Comment on peut savoir si on est allergique ç ce genre de chose?
on a le rhume a chaque fois qu’on sort dehors?

Je me sens bien, c’est juste qu’il y a un mois j’ai enchainé deux gros rhume en 3 semaines…dhab’c’est 2 par ans.
Javais fait des test étant jeune,négatif, mais je pense que ça peut evoluer

mon allergie est apparue il y a 3,4 ans avec un nez souvent bouché l’été, mais ça s’empirait chaque année, à l’arrivée du printemps cette année, je consommais 3 paquets de mouchoirs/jour…

Moi je prend du Claritain et durant une période je ne sort presque plus pour éviter de me traîner 200 mouchoirs.

le pire moi c’est que je saigne 3 ou 4x par jour des 2 narines en meme temps a force d’irritation…

Ouais rendu là c’est grave !!! Et le médecin est pas capable de rien faire de compétent autre que de t’envoyer voir un homéopathe (ce qui est généralement loin d’être efficace) ???

Il reste le suicide :mellow:

:ane: bon en fait moi aussi je suis allergique au pollen et c’est l’enfer, surtout pour mes yeux et mon nez… je désespère…

ben faudrait que j’aille me faire cotérisé, mais vu comme c’est barbare comme truc j’ai pas le courage…

c’est quoi cette methode?

hors de question [:peur]

'tin rien que de me dire que le docteur m’enfonce un truc brulant dans le nez je me sens mal [:berk]

serieux je crois que je tombe dans le pommes si on me fait ça…

Ma petite expérience :

Je suis hyper allergique aux pollen depuis tout jeune (donc une vingtaine d’années) et j’ai essayé les médicaments Claritine/Zyrtec ou autres qui deviennent sans effet dès que le pollen est trop présent (donc crise de nez qui coule, yeux qui pleure, atchoummmmmm => couché au lit)

Et depuis que l’adolescence est terminée, mon médecin m’a orienté vers une injection de KENACORT RETARD 80, qui me rend presque insensible aux pollen pendant au moins 1 mois. Pour les moins sensible, la durée s’étend à 2 mois voir une saison.

Donc je commence avec les médicaments, puis dès que ca devient intenable, injection qui fait effet quasi de suite et je me passe de mon traitement. Les injections peuvent être répetées mais mon médecin me le déconseil, donc je repasse sur le traitement contre l’allergie mais en général j’ai passé la période des grosses crises.

voili voilà :slight_smile:

flippant ce truc !

Heu… je ne connait pas vraiment
Je sais je suis fou de faire confiance à mon médecin :slight_smile:

Y’a des risques ?

:jap:

Merci, heureusement je n’en abuse pas mais c’est bon à savoir