Les adwares - Impossible de les déplacer ou supprimé

Bonjour à tous ! J’aurai besoin d’aide par une personne s’y conaissant bien en informatique.J’ai l’antivirus Bit defender (version 10) et à chaque analyse il me détecte 3adwares me disant désinfection et déplacement impossible voici les détections qu’on me donne :

=> C:\Documents and Settings\Marco\Local Settings\Tempory Internet Files\Content.lES\67ANAHIJ\BINSTALL[1].exe=>wise0027
Détecté : Adware.180solutions.AO

–> C:\Documents and Settings\Marco\Local Settings\Tempory Internet Files\Content.lES\67ANAHIJ\BINSTALL[1].exe=>wise0030
Détecté : Adware.Toolbar.Mywebsearch.|

–> C:\Documents and Settings\Marco\Local Settings\Tempory Internet Files\Content.lES\J7LNVHGC\BINSTALL[1].exe=>wise0027
Détecté : Adware.180solutions.AO

–> C:\Documents and Settings\Marco\Local Settings\Tempory Internet Files\Content.lES\J7LNVHGC\BINSTALL[1].exe=>wise0030
Détecté : Adware.Toolbar.Mywebsearch.|

Si quelqu’un pouvait m’aider en me donnant la solution pour effacer ces merdes ce serait super cool.Merci à tous.A bientot ^^ :slight_smile:

:hello:
En principe ça se produit quand les fichiers sont en cours d’utilisation.
Redemarre en mode sans echec (appuie sur F8 lors du reboot de XP) et re-scan ce dossier avec ton anti-virus.
Tu peux tenté aussi ça :
ouvre Internet Explorer > menu outils > options internet, dans l’onglet general > supprimer les fichiers temporaires

+1

rescan en mode sans échec