Les Additifs Moteur (Voiture) - Arnaque ou c'est vraiment utile ?

ok ! bon sinon le produit que vu a la tivi , il y avait 2 tubes, 1 dans le réservoir carburant pour la partie basse du moteur et le 2ème dans le reservoir d’huile pour la partie haute !

La foncion 1ère du dit produit n’est pas forcément de decaliminer le moteur mais plutot de le preserver des frottements :neutre: c’est pas la même chose non ?

Ben ce qui préserve des frottements, c’est justement l’huile :smiley:

DOnc au mieux, le produit agit quand l’huile est encore trop froide et trop visqueuse (à moins d’avoir de la 0W30) mais je vois pas l’intérêt.

Par rapport aux carburants Total, je cosntates que sur les 2 premiers rapports le moteur tourne plus rond, la montée dans les tours est plus linéaire.

Après les additifs, ben faut voir le prix, la différence entre plein chez U et chez Tatal pour le gasoil est de 6-7€ je pense, donc si le bidon de produit coute 12-20€, moieux vaut prendre 2 pleins de usite chez Total (ou Shell…)
Et en profiter pour faire un test de conso moyenne avec du carburant de qualitay :paf: (mais qui sens toujours pas bon…)

Enfin bref pour moi ce genre de produit est inutile.

Et petite quesiton : si c’tait réellement eefficace, pouruqoi les constructeurs n’en mettent pas à chaque visite ?

oui OK, mais tu nettoies pas des injecteurs en montant dans les tours :wink:

L’un n’empêche pas l’autre… c’est comme les pneus en somme… c’est pas parce que tu prends les virages à 2 à l’heure que les pneus s’useront pas… c’est bien de lancer les chevaux de temps en temps mais ça suffit pas :wink:

pour vendre des voitures :ane:

Ouais enfin un garagiste qui te donnes de mon conseil pour ta voiture, et d’une tu vas la faire entretenir chez lui, et de deux quand tu changes de bagnole tu vas chez lui.

Car bon la 206, quand on va la revendre, l’aventure Peugeot sera totalement terminée, direction Volkswagen…

et moi donc copin’g :love:
[:myllow]

->wolvi: vidange complete(tous filtres) avec de l’huile de qualitay (castrol GTX 5w40)
additif mecacyl dans le reservoir

  • carburant excellium de chez tatal pendant 3 pleins
    et gaz le plus possible pour décrasser. après c’est bon :o

et une vidange de boite avec du meccacyl dedans et ta voiture renait :o

:jap: :wink:

http://img470.imageshack.us/img470/3345/hjdih5.jpg ?

et quand t’auras décrassé moi je refait une vidange.
woué je sais, capitaliste mangeur d’enfant toussa :paf:

je suis sûr que vous vous posez pas autant de questions quand vous voyez des pubs à la TV sur des produits que vous pourriez acheter à vos femmes! Vous avez déjà les réponses:
S’tinutile! :o D’façon elle m’aime déjà! :super: On a déjà baisé! :miam: S’trop cher! :riva: Elle est moche (ma femme) ça lui ira pas (le bijoux) :paf:

eh ben si! mauvaise langue :o

si tu as une mauvaise langue je comprend que tu ai à compenser par des cadeaux :o
:ane:

Mais nan, il n’st pas mauvaise langue :o
C’est elle qui est frigi*e

[:shy]

pourtant il existe des additifs pour ça! Si tu la fait monter en ligne droite sur qques metres après avoir rempli le reservoir ça devrait bien la decrasser :neutre:

tu déforme mes propos :o

je préfère avoir une femme frigide que pas du tout.
et PAN!

on reste dans le sujet !

Perso, j’ai déjà mis 2 fois des additifs dans l’essence pour nettoyer (acheter en hyper et en station service, pas trop cher) pour ma super Skoda Fabia essence qui a 5 ans, j’ai senti une petite différence.

Je ne fais pratiquement que de la ville, et je tente parfois de la décrasser, en roulant en sur-régime de 2eme ! :ane:

passez moi vos voitures pour quelques heures avec du kéro ras la gôle. quand je reviens adieu fumées :paf:

Viens jouer sur "mes" routes ! :ane:

on dit SUR le sujet pour ces dames :o

Sinon, je confirme également que le mazout made in Total c’est bien mieux que made in Carrefour ou autres grandes surfaces :slight_smile:

sans prob! dis moi où t’habites :miam: