Les 5 jeux les plus attendus en 2022 qui sortiront malheureusement l'année prochaine

Annoncé en 2019 avec un regard peu amène par la communauté, Overwatch 2 se fait depuis désirer. Dans l'intérim, le jeu original est pour ainsi dire moribond depuis deux ans. Heureusement, le multijoueur s'est enfin laissé approcher dans une bêta fermée prometteuse qui rebat fortement les cartes. Bien que pour l'instant assez maigre en nouveau contenu, elle sera amenée à être complétée au fil de plusieurs phases de test.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/422574-les-5-jeux-les-plus-attendus-en-2022-qui-sortiront-finalement-l-annee-prochaine

Si vous ne l’aviez pas évoqué, j’aurais parlé ici du patch de TW3 (comme je le fais de toute façon ^^’).
Ca fait un moment que je l’attend pour me le refaire à 100%. Une troisième fois.

Franchement, je suis bien content d’être passé sur PC… Ma plus grosse surprise cette gen sur console c’est gran turismo qui sort aussi vite… Sinon comme d’hab de belle promesse histoire de bien aguicher ensuite bah faut attendre…

Les jeux que j’attends pour l’instant

The Wayward Realms(par des anciens de Bethesda qui tentent leur propre rpg à la TES)
Crimson Desert
DokeV
Little Devil Inside
Starfield
Avowed( Un TES version obsidian !)
Hogwarts Legacy
Baldur Gate 3

J’attends avec impatience Zelda BotW2 !

Little Devil Inside
Crimson Desert
:smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: