Les 4 zones grillagées de 3ds max 8 n'apparaissent plus

salut tout le monde,
après avoir maîtrisé un peu de 2d sous macro Flash8 j’ai décidé de passer à la 3d avec 3ds max 8 mais le problème c’est qu’après avoir lancé l’exe,3ds max ne m’affiche plus les 4 zones qui me permettaient autrefois (version 6) de modeler les objets et les contrôler. j’ai déjà cherché dans les paramètres mais les 4 zones sont sélectionnées alors d’après vous c’est quoi le problème?

Salut,
essaye de télécharger la dernière version de directx www.clubic.com… et installe la.
au fait il y a 3ds max 9.

Bonjour senseî!
où est-ce que t’étais passé? ça fait 2 jours que tu ne te connectes plus ni 2df ni clubic ou msn.

ces 2 jours, je me suis interdit de toucher au pc car je devais me préparer un peu pour les exams,je viens de passer aujourd’hui le théo 4h et demain j’ai pratique 4h. ne m’en veux pas parce que je ne t’ai pas envoyé de cours.dac? je t’enverrais demain après midi et on disputera un ptit match kof98dmne qu’est-ce t’en dis?(pour prendre ta revanche)

Dac et sois sûr que demain je te réglerais ton compte à kof98 je me suis bien entraînée tu verras.
le téléchargement de directx9.0c mars 2008 est presque fini (j’avais direct x 9.0 c octobre je me demande si ça va marcher) je vais l’installer et je reviens.

ça a marché,je crois que je vais y aller pour me familiariser un peu avec le milieu 3ds max 8.
n’oublie pas de m’envoyer les cours demain et de te connecter sur 2df, moi j’y serais à 15h ça te vas?
allez bisou

ça me va allez à demain