Les 4 guildes d'Oblivion - questions et informations sur les guilde

Je confirme qu’il y’a des niveaux “figés” j’ai lu sur les forums officiels que les gardes par exemple avait “toujours” plusieurs niveaux (10?) de plus que toi…n’empêche que j’ai failli en dégomé un au niveau 2…failli s’il avait pas reçu de l’aide je l’aurais eu enfin p’têt…hihi

En parlant de loup, j’ai croisé un loup des bois (pas un loup de base) et je l’ai tué d’un coup, alors qu’auparavant il me fallait 2-3 coups donc je peux pas vraiment dire que ça soit figé (du moins pour eux)

Bonjour,
pour en revenir aux guildes, dans morrowind, certaines guildes sont incompatibles ( appartenir à certaines empêchait d’appartenir à d’autres, ou alors il fallait cheater dans la console).
Dans Oblivion, est-il possible d’adhérer aux 4 guildes simultanément ?

Oui, c’est possible, par contre il faut faire attention car il y a un risque de baffouer les rêgles de la guilde. Par exemple, si pour une quête de la Confrérie Noire tu tues un membre de la Guilde des Mages et que tu en es membre, tu sera banni de cette dernière. L’idéal je trouve c’est d’être maitre de Guilde chez les guerriers et les MAges, Ecoutant de la confrérie noire et de faire la Guilde des voleurs en dernier puisque en théorie on peut faire toutes les quêtes de celle ci sans tuer personne.

Pour la Guilde des Voleurs il ne faut tuer personne… EN MISSION, sinon en dehors, on s’en fout :o

Bien évidemment maitre Tassin, mais il est quand même beaucoup plus facile de ne tuer personne dans les missions de la Guilde des voleurs que dans celles des Guerriers ou de la confrérie noire :ane:.

Il existe une 5 eme guilde ? les “blade” ??
J’en ai entendu parler ossi mais j’aimerais savoir comment on y entre (si elle existe bien sur :lol: )

a ok merci
et on y va comment dans l’ordre des lames :??:

ok merci :jap:

je suis lames, mais a part du nouvo materiel et un endroit pour dormir, sa apporte quoi ?

rien, sauf le titre :pfff:

c’est bien se que je pensé , merci :slight_smile:

je voudrais savoir si quelqu’un savais quelque chose sur les autre guilde que les 4 guilde normale:) et voila c mieu;) désolé
Edité le 08/04/2008 à 10:18

merci de veiller au respect de la charte : le sms est interdit :jap:

Salut a tous

Effectivement je connais une autre “guilde” enfin si l’on peut appelé sa comme sa.
C’est en faite “l’arene”. Quand on y rentre on est d’abord “chiens de fosse” ensuite “moissoneurs” etc… c’est la meme systeme de grade que dans les guildes avec une nouvelle endroits ou dormir, deux nouvelles armures, des armes gratuites (en acier je crois) et des récompenses a chaque fin de combat. Bref une bonne petite “guilde” qui offre certains avantages pour débuter dans la partie, sinon aprés c’est de l’amusement :slight_smile:

Amicalement catcheurfou2

Voici les différentes factions auquelles le joueur peut adhérer:

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Factions

En éspérant que cela réponde à ta question:)