Les 4 Fantastiques : vous l'avez vu ?

moi j’ai bien aimé aussi, les FX pas mal du tout et surtout un humour excellent :smiley:

Tiens, y’a personne encore qui a voté “Excellent” :smiley:

Par contre c’est dommage d’avoir mit “Je ne l’ai pas encore vu mais j’y vais bientôt” dans le sondage, du coup ceux qui ont votés ça ne peuvent pas revoter après avoir vu le film :ane:

moi j’suis malin, avant d’y aller j’ai mis que c’était bien, pas que j’irais le voir :paf:

Hmm alors les 4 fantastiques… Ce film n’est pas vraiment “fantastique”, mais très sympa à voir en tt cas. :clap:

Bof bof bof, j’allais dire : dans la lignée des marvel, mais en fait je dirais plutôt mauvais tout simplement.

Alors Spiderman était très bon dans son genre (bon à part le méchant complètement pourrave selon moi). Le 1 comme le 2 d’ailleurs.

Là j’ai rien trouvé, le film est tout bonnement quelconque. Comme je le vois le réalisateur a suivi un cahier des charges imposé par le détenteur de la license (MARVEL) et fait suffisament de passages obligés par les studios pour assurer du contenu dans le film.

N’importe qui aurait pu pondre une histoire aussi banale et soporifique. Pas d’émotion, pas de surprise, pas de prise de risque. On rigole deux trois fois aux pitreries de torched, avant qu’il devienne énervant à être aussi stupide. Mr Fantastic n’a pas de personnalité à proprement parler et jessica non plus d’ailleurs.

Notre ami de the shield quand a lui a un point commun avec jessica : il a été choisit pour le physique ^^ ca colle plutôt bien remarque.

Voilà dans une semaine un film dont on ne parlera plus, ce type même de blockbuster qui disparait aussi rapidement qu’il est arrivé à l’affiche. Du pur produit marketing jettable et sans saveur.

Aucun intérêt pour moi.