Les 30 histoires les plus mystérieuses - L'émission sur la une

Et le pire dans tout ça, cay que ça marche super bien ! :oui:
Ils font à chaque fois les records d’audience, les meilleurs parts de marché, et à chaque fin d’année, quand ils font la liste des 100 meilleures audiences de l’année, TF1 à elle seule en détient 95. :paf:

Le gros “hélas” surtout, c’est que ça marche, et que du coup, toutes les chaines font pareil… :confused:

entre les télés qui ne captent que deux trois chaines et celles qui sont bloquées sur la une, y a une explication scientifique :MDR :MDR

Oui j’ai vu les audiances, suis consterné, je suis pour le divertissement mais aussi pour le renouveau … adieu passivité et assimilation de caunneries …

A quand la nouvelle révolution télévisuelle ? :neutre:

Il existe toujours ce site poubelle ? (pas envie d’aller tester) :paf:

J’en sais rien, j’espère pas, mais bon y’a pas de raison que ça ait disparu :paf:

'tain c’était vraiment pourri :MDR :paf:

+1 :clap: :paf: impressionnant …

et c’est ça qu’est bon :smiley:
les bidochons dans le monde scoobidoo! :ane:

les reconstitutions de mystère :MDR :MDR :MDR
esprit de pradel, reviens sur tf1!!!!

perso jme suis écroulé devant cette emission de qualitay :ane: après une bonne sieste, boulot!

Il y a des champions dans les premières pages de ce topic dites donc :super: :paf:
Moi qui croyait qu’il fallait un certain QI pour poster sur EAPC, tout un mythe qui s’écroule :ane:

Sinon, l’émission : ben comme tous les autres trucs du genre, on préfère montrer 200 trucs et ne s’attarder que 30s sur chaque plutôt que d’en présenter 10 et d’y rester plus longtemps :confused:
Sans compter les commentaires hyper-orientés et les non-sens phénoménaux :oui:

Enfin, on a évité le pire, c’était pas Dechavanne qui présentait :o

Je me demande comment tu as fait pour en venir à une conclusion aussi ridicule :paf:

Pour paraphraser not’ copain Francis, “C’était mieux avant” :ane:

Spafo :o

D’mon temps y’avais une vraie animation de qualitay, pas comme maintenant! http://kay.smiley.free.fr/images/7069.gif

Personne les coordonne Google Earth des enormes figures dessine dans des plaines ?

On sait papy :o … mais voilà, les temps changent et les espèces évoluent :neutre:

[:myllow]

Mon papa est très croyant, et il a vu un esprit sous forme de portrait sur le mur de sa chambre dans le noir avant qu’il n’allume la lampe, en plus le portrait ressemblait fort aux portraits du christ que l’on voit souvent dans les livres, et le pire c’est que un prêtre que je connais bien m’a dit que il y avait un groupe de personnes qui invoquaient souvent le même genre d’esprit et ils sont connus sous le nom de spirit. Vous êtes pas obligé de me croire, mais je vais à la messe tous les dimanches et pour moi faire un mensonge c’est un des plus gros péchés qui existent. :non:

:na:

Nan mais on veut bien croire que ton père est mystique, c’est pas du tout un problème :ane:

Ton père a surement vu quelque chose, mais pourquoi associer ça automatiquement a la religion ? :paf: