Les 30 histoires les plus mystérieuses - L'émission sur la une

:wink: :kimouss: :stuck_out_tongue:

tiens ce topic me fait penser à un truc complètement naze…comment ça s’appelait déjà…ah oui l’émission mystère !!
ils ont traité ce sujet de mémoire et aussi un autre : les pommes volantes :nexath (rien à voir avec un iflight)
arf! je la cherchais sur utube : supprimé pour violation de droit…:\
dommage!

http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif?

Sa ta choqué ??? :??:
Je sais plus qui c est qui m avait fait ch*er mais j était quand même bien remonté se jour la :o

Pas choqué non, mais disons qu’au delà de l’aspect voyeurisme et curiosité malsaine, ce genre de truc est d’un intérêt assez limité (je met les sites avec des images trash et ce genre de trucs dans la même catégorie) :neutre:

kadoura : si si des pommes volantes!
une famille de la france profonde avec un témoignage poignant et une reconstitution à mourir de rire avec des grannys tournoyantes devant la caméra sur fond de visages apeurés, une merveille!

:paf:

La Granny Smith volante qui descendait du grenier et qui passait à travers les portes sans les ouvrir, le seul épisode que j’ai du voir :paf:

Tu veux parler de la maison hantée? :paf:
La Dame Blanche aussi, ah, c’est toute mon enfance ça!

Franchement, y’a pas à dire… Mystères, ça, c’était de l’émission turbo chouette, avec des témoins crédibles, et des effets spéciaux à couper le squeele… :paf:

Yeaaah!!!
oh merci!!! :smiley:
c’est trop bon de revoir ça! c’est presque aussi bon que strip tease :MDR

J’en ai plein d’autres, si tu veux, mais en échange, il va me falloir une information… Echange de bons procédés. :o

Quel membre de la team Clu² est visé, ici? :whistle:

:lol:
y’a eu un long débat là dessus, personne ne voulait s’y coller et puis finalement on a tiré un pseudo au hasard…LardonCru je crois :ane:
regarde la carte de voeux de clubic sinon, tu verras qu’aucun d’entre eux ne ressemble à ce bonhomme :smiley:

C’est peut-être un nouveau qui se fait bizuter… :whistle:

me permettrai pas :smiley:
…sauf si on me le demande :ane:
alors ces liens sur des épisodes terrifiant comme les pommes qui volent, la compote qui fait des bulles toute seule ou le rabat des wc qui se lève tout seul, ça vient? :smiley:
j’ai répondu à tes questions moi :smiley:
echange de bons procédés :o

Rho je cherchais l’extrait moi aussi! :’(

C’était pas le seul épisode que j’ai vu, mais c’était mon préféré. :paf:

Merciiiiii! [:tat]

Rhaaa que de souvenirs! Je me rappelle ça me foutait les chocottes! Maintenant c’est bon je suis grande! [:biggygirl]

Et celle sur les somnambules mangeur de viandes crues, celle sur les OVNIs visitant la campagne française, la femme aux yeux exorbités et surtout celle sur la maison qui saigne :paf: .

Dire que j’ai toujours les émissions sur VHS :miam: .

:paf: me rappelle pas de tout ça moi…Mais ça m’a l’air moins passionnant :stuck_out_tongue: (moi aussi je me leve la nuit pour manger de la viande crue)

mais je veux bien prendre des liens :jap: :ane: ça détend

hihihi
c’est vrai que ça foutait des frissons! mais pas autant que leguman :o

Un des mystère élucidé c’est que TF1 continue essaye de se faire de la tune avec des émissions sans grand interêt … " argent, argent, argent,…

Serait temps de se renouveller …

:jap:

Hélas… :confused: