Les MMO estampillés Star Wars se comptent sur les doigts d'une seule main, alors que le foisonnant univers se prête incroyablement bien à l'exercice. Rebondissant sur le chef-d'œuvre qu'est Knights of the Old Republic, BioWare s'est fendu de sa propre approche du genre, et de manière fort convaincante.
Aaaah dommage qu’il-y-ai une pub pour le jeu LEGO star wars en plein milieu de l’article, mais sinon y’a de très bons jeux effectivement, espérons que les promesses des future jeux ne soit pas trop décevantes…Parce qu’entre un Nanard légèrement interactif de David cagette et un Open-world Ubisoft…Aie !
M’enfin on verra…
J’admets que c’est subjectif, mais l’un de ceux qui m’ont le plus marqué et qui n’est pas cité ici c’est Galactic Battlegrounds, avec notamment les musiques de John Williams qui me restent en tête même 15 ans après.
Après Jedi Knight et surtout KOTOR, des classiques.
J’ai fais la campagne solo de Star Wars Battlefront II c’était mon premier jeu Star Wars et à aucun moment je me suis ennuyée ce qui est rare je trouve x) J’avais vraiment l’impression de regarder un film Star Wars l’univers était là. Les jeux de DICE je les trouve magnifique j’ai ensuite commencé les campagnes solo de Battlefield 1, 4 et 5 et je trouve que tous les jeux de ce studio sont hyper touchants et intéressants