Les 10 démos techniques qui vont vous couper le souffle

Vous l'aurez toutefois compris, ces démos techniques sont là pour épater la galerie et montrer le plein potentiel des technologies les plus récentes. On peut notamment citer Lumen, Nanite et MetaHumans côté Unreal Engine 5, qui ont vocation à nous présenter le jeu vidéo dans ce qu'il a de plus ahurissant de réalisme.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/417810-les-10-demos-techniques-qui-vont-vous-couper-le-souffle

Ce serait bien d’indiquer quelles démos peuvent être téléchargées pour être exécutées sur nos machines. Jouer un flux vidéo c’est bien, mais voir si mon PC peut faire tourner ça c’est mieux :wink:

je dirais un nombre incalculable depuis des années je parle bien sûr des présentations aux salons nous promettons monts et merveilles que sa seras celui auquel vous allez jouer et là … c’est le drame : DOWNGRADE !!!

Pour repondre aux deux messages, ca n’a rien a voir avec un teaser, cest simplement une démonstration de ce qu’un moteur peut faire poussé au max.
Les downgrade cest un autre probleme mais cest pas lié aux demo techniques qui sont juste une video dans leur etat final et non un jeu qui devra tourné sur pc et consoles grand public.
Alors bien sur vous ne ferez jamais tourné ca sur vos machines. Je me demande si cela n’a pas demandé de longues heures de rendu pour avoir ces resultats donc a partir de la, comprenez quil serait inutile de vous fournir de quoi la faire tourner a 1 frame toute les 10s x)

Les downgrades les enfants c’est pas pour le plaisir c’est juste qu’avec vos configs de pauvres à base 1060/2070 (90% du game) ils sont bien obligés de downgrader, achetez vous une 3090 et arrêter de chouiner.

J avoue, là DA fait beaucoup, mais peut à contrario rien n’apporté, genre Remember me…

Tu crois qui si on traverse la rue on peut en trouver une de 3090 ?