Forum Clubic

Lequels de ces 2 graveurs de salon ?

Salut a tous

lequels de ces graveurs me conseillez vous ?

samsung

philips

merci pour vos réponses

Personne ne peut me renseigner ? :frowning:
c’est pour Noel et je voudrais pas me tromper dans mon choix et bien sur si vous avez d’autres choix dans cette gamme de prix …

Mes parents ont le Philips DVDR3570H et franchement rien à dire, pas mal de fonctions et très intuitif :slight_smile: . Le seul défaut des Philips c’est la réactivité de l’interface, un peu lente.
Le gros avantage du Philips est de posséder une prise USB en façade permettant de transférer du contenu numérique (photos, MP3…) sur le disque dur.

merci Almalexia

Que veux tu dire par réactivité de l’interface ?

Quand tu te déplaces avec les flèches de la télécommande dans les menus faut pas aller trop vite :wink:


Tiens, voilà un sujet qui pourrait t'intéresser: [http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/choix-d-un-graveur-de-salon-avec-hdd-id402902-page1.html](http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/choix-d-un-graveur-de-salon-avec-hdd-id402902-page1.html)

ha ok .
Juste une petite chose qui me turlupine . Esc- que le “Pause Live TV” et le " FlexTime " chez Philips est l’ équivalent du " TimeSlip " et du " TimeShift " chez Samsung ?

Tout ce que je peux dire c’est que sur le Philips tu peux faire pause à tout moment, démarrer un enregistrement en cours de route (genre tiens ce film est pas mal, je vais le garder), regarder un enregistrement en cours (genre tu as programmé l’enregistrement du match de foot, n’étant pas sûr d’être à l’heure pour le début du match, et tu arrives 10 minutes après le début bah tu regardes le début en différé et tu peux annuler l’enregistrement puisque tu vas regarder le match en entier, ou le garder si tu veux regarder la fin le lendemain, bref les possibilités sont infinies…)

oui c’est justement ces fonctions que tu décris qui m’intérresent .
Bon je me lance et je commande le Phillips .Et puis faudrait que je me bouge , c’est pour Noel et c’est le cadeau pour mes parents .Enfin c’est surtout moi qui vais en béficier , c’est juste un moyen détourné pour avoir un graveur et puis le magnetoscope a rendu l’ame.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0020.gif Almalexia

Si c’est pour tes parents alors c’est nickel, même mon père arrive à s’en servir alors qu’il ne touchait jamais au magnétoscope avant :ane:

alors ça va .Parceque meme si mon pere s’interresse aux nouvelles technologies , il met des fois du temps à comprendre .Mais bon ,c’est normal .N’empeche qu’ 68 ans , ma mere joue a des jeux tels neverwinternights ou oblivion et je trouve ça bien .