Lequelle choisir en ce moment?

voila j’ai beaucoup jouer a 1942 mais je me demande si c’est toujours un bon choix en ce moment vu le nombre de nouveau jeux BF.
ma question est LEQUEL CHOISIR?

Lequel choisir? c’est bien quelque chose qui est dificile a te choisir :ane:
Pour moi, le meilleur (malgrés bcp de bugs) c’est bf 2142, j’ai passé aussi de bons moments sur bf2…

Tu devrais télécharger les demos de ces jeux, et voir par toi meme :wink:

ya encor du monde sur battlefield 1942
battlefield vietnam c un flop?
Edité le 10/07/2007 à 21:15

oki donc 2142 c’est ce qui tent a devenir LA “referance”?

j’ai pas pu tester bf2142 probleme avec un ddl lors du lancement du jeux …
BF2 resemble bcp a BG1942 je trouve c’est pas plus mal :slight_smile:

hi
perso j’ai commencé par bf1942 mais pas en reseau puis bf1942 vietnam pareil puis vient bf2 là j’ai joué en reseau un peu mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé car mon premier profil (the.sands) n’a pas eu de grade au fur et à mesure des frags
puis je n’avais par téléchargé punkbuster alors j’ai eu une periode de noway bah enfin
entre temps j’ai testé bf2 forces speciales pas terrible puisque pas beaucoup de monde en ligne sur les maps
enfin bf2142 ou j’ai pas mal passé de temps (5h / semaine ce qui est beaucoup pour moi vu les sorties que je fais en famille)
quelquefois je reviens sur bf2 car il n’y a pas ces radars detecteurs … et j’aime les bruits
je crois en fait que peut importe celui auquel vous “jouer” une fois l’un une fois l’autre c’est bien pour casser la monotonie non
houlà je suis serieux là bah mrd !!!

@+ surfing in usa

http://pix.nofrag.com/00/f6/2dac23e95cdfab2fda1735b78baat.jpg

bf2142 est ce qu’on apel un jeu mort dans l’esports actuel ( si tu ve faire de la compet ), perso j’y croit pas et je travail pour ca presque tt les jours ( admin battlefrance.fr ).

j’ai pas jouer a BF2 mais BF2142 est un jeu fun avec bcp de mode different ( infrantry only, conquete, titan, le knife only etant interdit pas EA ).

BF2 :oui:
BF2142 :non:

^^ Non c’est pratiquement les mêmes jeux, juste l’époque qui change et j’ai alors une GROSSE préférence pour le 2. :stuck_out_tongue:

BF2142 n’est pas une référence mais bcq plus facile d’acces que BF2 :slight_smile:

sans arret je me dit qu’il faudrai que je retourne sur BF2 ou les cartes sont bcq plus interressantes :wink:

[quote="[sz]gazton"]BF2142 n’est pas une référence mais bcq plus facile d’acces que BF2 :slight_smile:

sans arret je me dit qu’il faudrai que je retourne sur BF2 ou les cartes sont bcq plus interressantes :wink:
[/quote]

T’aime trop faire la tapette avec tes planques pourraves :o ( :ane: )

oki MERCI :slight_smile:
et une dernière question pour la route:
les Add on sont elle vraiment utile? qu’apporte t’elle? et les quelles vous me conseillez :slight_smile:

ps mon choix se porte vers BF2

aucun add-on ( booster pack de leur vrai nom ) surtout, pure arnaque.
par contre il y a des mods gratuit qui peuvent interresser :slight_smile: perso je les suis via ce site www.somua.com… :wink:

T’aime trop faire la tapette avec tes planques pourraves :o ( :ane: )
[/quote]

je serais tenté de dire… +1 :stuck_out_tongue:

allez mourir vous 2 :o :lol:

Personellement BF2 all the way, j’aime pas le futuriste de 2142;) my 2 cents