Lequel priendrez vous parmis ces 3?

salut! Ayant 300 euros de budget pour me prendre un apn,j’hésite entre ces 3 modèles:

  • CANON IXUS 500
  • CANON IXUS 50
  • NIKON COOLIX 5900
    Quelqu’un peut m’aider a choisir car je m’y connais pas et je ne veux pas le regretter,merci de votre aide.Bien sur tous commentaires ou suggestions sur ces modeles ou d’autres sont bienvenus(dans la gamme de prix!). :stuck_out_tongue:

nikon coolpix 5900

merci pour ta reponse.peux tu m’en dire plus? tu l’as?

perso je te conseil le 5900 de nikon, j’ai la chance de l’avoir recu il y a quelques jours, ayant eu un 4300 avant donc j’étais largement satisfait. Je pourrai t’en dire plus d’ici quelques tps après l’avoir testé plus amplement, mais je te conseil de lire l’article sur le 8APN 5Mega qui ont été testés sur CLUBIC.

BYE

PS : je ne connait pas les deux autres modèles

ok merci! n’oublie pas de donner tes impressions sur ce modèle.Grrrrrrr! je viens de tomber sur le nikon coolpix 7900 à 320 euros!!! il vaut quoi par rapport au 5900?(mis a part les 7,1 Mpixels contre les 5 du 5900)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci! n’oublie pas de donner tes impressions sur ce modèle.Grrrrrrr! je viens de tomber sur le nikon coolpix 7900 à 320 euros!!! il vaut quoi par rapport au 5900?(mis a part les 7,1 Mpixels contre les 5 du 5900)