Lequel prendre

Bonsoir tout le monde je me trouve dans une impasse

je recherche un mobile qui serait sans clapé et qui ferait video photo lecteur mp3 avec si possible une assez grande capacité de memoire ( ou que je puisse en rajouté) mais ce mobile je voudrais qu’il soit le plus petit possible

merci de votre aide

(je n’y connais rien en mobile c’est pour ca que je vous demande)

Je te conseille le Sony-Erricson W800,il est cher mais il excelle dans tous ce que tu demande…

merci de ta reponse

si vous avez d’autres suggestions je suis preneur apres je me ferai ma propre opiggion entre toutes vos opigions

j’ai regarder ton choix et franchement c’est hors de ma porté niveau prix

je refechis entre le nokia 6230i ou un sony Erricson comme le k300i k500i ou voir k750i en extrémitié

je me demande quel est le bon choix

Sinon il y a aussi le Motorola ROKR E1, avec 512Mo, lecteur MP3, à 379€, un peu plus gros mais déjà moins cher…

enfait si je prend un portable sa sera avec un forfait donc il faut que au moins un des operateur le fournisse avec un forfait :slight_smile:

La dernière fois que j’ai vu le Motorola (info qui remonte à 1 semaine), il était à 79 roros avec un abo ajustable 2h orange.

ya vraiment beaucoup de choix de mobiles ds les criteres que jai choisi

deplus meme en allant sur les sites des constructeurs je n’arrive pas a trouver des fiches techniques vraiment détaillé … ( ou c’est ecrit combien de temps on peux enregistrer en mode video par exemple … etc )

Euh… tu es sûr de chercher un téléphone portable, là, et pas une caméra-apn-lecteur mp3-caisse à outils qui, accessoirement, te permettrait de téléphoner ? :bounce:

oui je cherche plutot ca ^^

j’hesite entre le nokia 6230i et le sony errcison K300i ( ou voir le 500 ou 700 … )

à ce moment là préfère vivement le nokia qui est le seul à te proposer un slot mémoire (mmc, certes, mais c’est mieux que rien…)

le k750i fonctionne pas avec des extensions mini sd? il me semble qu’il y a moyen…