Lequel préferez vous ? - Most Wanted ou Unederground 2

Et pourquoi…

Moi, je m’ennui de faire des drifts. Most wanted n’est pas du tout basé sur le meme scénario mais bon…

Question design je préfère largement Most Wanted : au moins ce sont des VRAIES voitures et pas des poubelles à roulettes (troll gratuit :D), et on est plus obligé de les défigurer avec du tuning horrible et obligatoire pour progresser dans le jeu :wink: (en plus les kits de carrosserie sont moins vomitifs que ceux de Underground et ils adaptés à chaque modèle)
Y’a aussi le fait de jouer ENFIN de jour et de voir le retour des poursuites avec les flics qui change agréablement d’Underground.

Par contre je trouve qu’il est assez vite lassant comme jeu :confused: C’est toujours la même chose, course, course, course, poursuite avec les flics, course, course, défi, hop, nouvel adversaire, et on recommence…

Bon, question scénar ils se valent autant l’un que l’autre, c’est le 0 absolu :smiley: (sauf qu’en plus MW a des acteurs pitoyables :ane:, au moins dans Underground c’était que des cases de BD :D)

Bref, pour moi MW est mieux, mais pas encore parfait :confused: Il lui manque une IA moins totalement débile et qui ne gruge pas (genre prendre des virage à 90° sans ralentir quand elle est trop à la bourre :sarcastic:), un éditeur de circuits (en plus vu que la ville est déjà modélisée ça n’aurait pas été trop difficile à faire je suppose) et une conduite un peu plus fine (plutôt que le “je m’appuie sur les murs pour tourner”) :wink:

Moi je sait pas… j’aurais tendence a dire que le U1 était le mieux

Sur MW la police c’est super cool!, par contre les drag sont vraiment pourris comparé au NFSU1 (pas moyen de prendre l’aspi… ca se résume à un slalom entre les voitures qui vienne en face), aucun drift (a petite dose les déval drift cétait bien sympa dans le U2), c’est bien que le tuning ne soit plus obligatoir, mais là il y a moins de possibilités (impossible de faire un tuning léger parso avec juste une petite moustage et des petits bas de caisse, pas de pot, de rétros etc…). Et coté déco je trouve que c’est de pire en pire (Le NFSU1 était bien mieux pour faire des déco vinil “simples”, genre dans le NFSU1 il y avait un vinil qui permétait de faire tous les bas de caisse d’une couleur et le reste de la voiture d’une autre… comme certaines voitures des années 80 avec le bas noir et le reste d’une autre couleur.

Au final le MW est très bien mais j’ai quelques regrets… j’ai toujour le U1 d’installé juste pour les drag

Ouaip, c’est vrai que l’aspi ça manque pas mal dans MW, ça rend le jeu encore plus bourrin, c’était pas forcément le mieux :smiley:

Les Drift en descente c’est vrai que c’était sympa, mais ceux en circuit étaient chiant je trouve…

Undergound 1 & 2, la nuit

MW, le jour

A quand un jeu avec les 2 qui se succèdent ? :’(

A quand un NFS Porsche 2006 ? :o :ane:

+1
:super:

C’est vrai que ça pourrais être une bonne chose :slight_smile:

je prefere MW pour plusieurs raisons :

1- Graphismes moins colorés, moins flashi et plus agreable (course de jours, degats sur les caisses des flics…)
2- Coté scenar meme si ca casse pas des briques, je preferes celui de MW
3- Je prefere les caisses de ce dernier
4- Je prefere la bande son qui est encore plus rock que celui d’underground 2
5- Et franchement, je suis un mec, donc LA GONZESSE mdr :ane: qui est super sexy et pas en sale dessin pas bo :sol:

C’est clair, y’a pas photo :smiley:

Mouais, c’est pas un dessin mais elle fait un peu pot de peinture quand même :ane:

Jusqu’à présent, mon épisode préféré (et celui de mon épouse) était Hot Poursuites, et pour moi, MW est vraiment mieux que U2, ne serait-ce que pour les flics :smiley: et le principe de fuite. On se sent plus “sous pression” dans MW et puis j’accochais pas les courses de drags trop nombreuses de U2.

De plus, Madame n’a pas aimé du tout U2 …

Voili pour moi :jap:

de la à dire que la difference entre nfsu et mw c’est la nuit et le jour il n’y as qu’un pas [:whistle]

Je n’ai pas encore essayé NFSMW, mais j’ai déjà essayé NFSU2. NFSU2 est bien mais au bout d’un moment on en a marre parce qu’on fait des courses, tune sa voiture,… Mais globalement c’est bien

+1

c’etait le meilleur de tout les NFS (meme si il manquait quelques modeles de porsches)

J’ai joué a tout les NFS depuis le tout 1er

mon classement TOP3

  1. NFS Porsche 2000

  2. NFS Most Wanted

  3. NFS Underground 1 (moins chiant que le 2 pour la progression et y’a pas cette ville a la con qui nous fait perdre un temps pas possible)

Les challanges sont vraiment sympa (et durs :super: )… et les truc du genre livraison de pizza et les poursuittes en camion poubelle sont exelents :super:

je prefere largement most wanted car o moin se sont des vré caisses
stela rosa

MW ma decu,surtout les concurent qui te ratrappe et la conduite un peu bizarre.
J’ai areté de joué au n°5 de la blaklist

Mes NFS preferé:
-NFS Hot pursuit 1(psx) et 2(ps2)
-NFS Road Challenge(psx)
-NFS Porche 2000(psx et un peu la version pc)

+1
je prefere largement MW :miam: