un LCD SAMSUNG le32r73bd et un SONY kdl-32s2000e?
ou bien un autre LCD qui est la TNT intégrée , qui soit en HD (1366x768) et qui soit a peu près dans le même tarif (entre 900 et 1100 euros )!
Merci
perso j’ai le sony et vraiement je ne regrette pas de l’avoir acheté ! sauf que j’ai découvert qu’on était pas couvert par la TNT chez moi :paf:
sinon le samsung à l’air pas mal aussi surtout son contraste est meilleur que celui du sony :oui:
je n’ais pas la tnt aussi (je suis au beausset 83) mais au moins le jour ou ca passera j’aurai pas besoin d’acheter un décodeur
+1 sinon niveau design le samsung m’a l’air meilleur :love:
Tu n’as pas besoin de la TNT, tu as le circuit Paul Ricard sous ta fenêtre
Sinon, les Samsung sont au top des ventes en ce moment :super:
dsl je deteste sony, vas faire un tour chez viewsonic…
Dans les technologies lcd, samsung est très abouti, personnellement, j’ai pu testé les 2 marques avec des dalles de 117 cm, et selon moi, au niveau qualité, ya pa énormément grande chose à reprocher, mais par contre le contraste des sony est vraiment trop bas autant rester dans le plasma !
et le LG 32lc2d qu’est-ce que ca vaut? j’ai entendu dire qu’ils étaient pas terrible
ce qui m’interresse aussi c’est l’entrée s-vhs pour voir mon écran pc sur la télé !
ma petite sharp qui a quelques années ne le prends pas en compte mais je sais qu’ils l’ont tous maintenant.
c’est qui viewsonic et qu’est-ce que ca vaut ?
Viewsonic ? c’est une marque de LCD (voir notre comparateur en haut de la page)