Lequel est meilleurs? Vos avis! :)

Voilà, je compte m’acheter le pc demain, il faudrait donc m’indiquer ceci le plus rapidement possible :). Ah et c’est pour un pc portable gamer.

Voici voici:

D’une part le Asus X72FA-7S087C
Processeur Intel Core 2 Duo T8100 à 2,1Ghz
4096 Mo
Disque dur 320 Go
Ati Radeon HD3650- 1024 Mo dédiés
Wifi N
Écran 17"

et celui-ci:

MSI Megabook GX702-008
T8100 2,1 GHz
3072 Mo
Écran 17"
Carte graphique nVidia® GeForce™ 8600M GT Turbocache™
Mémoire dédiée 512 Mo
Espace disque total 320 Go

Voilà!

Merci

ça , ça sent l’achat dans un magasin Saturn , Ben allez au hasard vous conaissez tous mon avis , alors donnez les votres , je voterais quand meme pour asus . je ne sais pas pourquoi , c’etait bien la question .? non .:wink:

Bonjour

• 1 pour l’Asus et le Radeon 3650

+1 aussi :jap:

pour 1000 € tu peux avoir mieux chez asus et le A7SN.

Effectivempent, il s’agit bien du Saturne, à rennes :slight_smile:

Bon, eh bien je vais me lancer sur le Asus alors/

Merci à vous!

Bon, j’suis aller au magasin, mais il était indisponible.

Et il y avait une erreur, pour le même prix le processeur était différent:

Au lieu d’un Processeur Intel Core 2 Duo T8100 à 2,1Ghz, il y en avait un T9300 à 2,5.

Par contre, ils l’ont commandé à un autre Saturn et ils l’auront Mercredi, voir jeudi.

Mais la promo n’est valable que jusqu’au 12 Juillet. On a commandé 1 pr le vendeur, en espérant qu’il garde la promo… Ca me ferais bien ***** sinon///

Pourquoi t’as pas pris celui là ? Le processeur est mieux.
Il avait quoi comme carte graphique ?

Si tu l’as commandé et si tu as versé un acompte, ils sont obligés de te faire le prix promo.

Ils s’étaient trompé sur la pub, et je ne l’avais pas vu en magasin pour le processeur.

J’ai pas versé d’acompte, sur le coup je me dit que j’ai fait une ereur.

Le vendeur a quand même pris mon numéro et mon nom pour me dire quand il le recevrait, j’espère sur le coup tomber sur un bon gars…