Lequel des 2 PC choisir (non gamer)

je souhaite acheter un PC MARQUE Hp pour un non gamer; j’hésite entre les deux réferences suivantes:

HP Pavillon a6631af + écran 19" TFT
Intel core 2 duo E7200 RAM 3Go DDR2 / HDD 500Go /DVD±RW LightScribe /
Lecteur cartes mémoire 15 en 1 / ATI Radeon® HD 3650, avec Avivo 512 Mo de
mémoire dédiée, jusqu’à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible telle
qu’allouée par Windows Vista® / Windows Vista Home Premium

HP Slimline s3621af + écran 22" TFT
Intel CoreDuo E2200 RAM 3Go DDR2 / HDD 320Go/ DVD±RW LightScribe /
NVIDIA® GeForce™ 9300 GE with PureVideo® HD technology 256 MB dedicated
memory, up to 1535 MB total available graphics memory as allocated by Windows
Vista® / Lecteur cartes mémoire 15 en 1/ Wirless 802.11 bg / Windows Vista Home basic

Le premier.

PS: moi je changerai l’écran :icon_biggrin:

Je suis désolé mais je suis obligé de te dire aucun des deux ! les pc de marque c’est le mal ^^ non serieux les pc de marque ne sont pas du tt evolutif, pieces de mauvaise qualité, … que du mauvais !!!

donne ton budget et on te fera un pc selon tes besoins :wink:

Pour de la bureautique, je voie pas en quoi un PC de marque “c’est le mal” :neutre:

j’ai cité quelques defaut plus haut et il y a une grosse liste si tu veux !! et pour ± le meme prix a 50€ pres il pourra avoir un pc convenable meme pour de la bureautique et sa je ne suis pas le seule a le dire ici c’est un fait un point c’est tt !
Pq conseiller une 2cv quand tu peux avoir une nouvelle corsa pour le meme prix a quelques euro pres :neutre: ( c’est un exemple )
Edité le 09/03/2009 à 14:03

Normal si tu prend du medion…

mais prendre du DELL par exemple, c’est loin d’être de la mauvaise qualité… et je serai pas le seul a le dire :sarcastic:

Pur le prix des deux pc, ils sont presque identiques; le premier coute 9100dh => 910 euros et le deuxième vaut 9500dh=> 950euros. Au fait , je suis du maroc, en dehors de l’europe pour consulter les sites de montage PC, cependant, ça existe ce genre de sites içi, ils importent tous du matos de france, mais le délai d’attente est assez important, voir 2mois pour cpu core 2 quad par exemple, selon les disponisiblités des stocks, alors si ça presse, faut passer son chemin.

Les PC de marque sont plus que suffisant pour faire de la bureautique .

cyberpunkfw1983 => Je te conseille de te calmer un peu, au prochain message aussi agressif, tu as droit à une semaine de “vacances” … :jap:
Edité le 09/03/2009 à 18:19

juju je t’ai repondu en mp !

Encore une fois meme pour de la bureautique les pc de marque ne sont pas a conseiller !
Mtn comme tu precise que tu est du maroc la je ne connais pas de site donc je ne sais pas trop te conseiller et donc en effet tu n’as peut etre pas d’autre choix mais 950€ c’est cher pour ce genre de pc :pfff: en europe a ce prix la on a du quad core … dommage pour toi sinon une config bureautique c’est ± 500€ chez nous je precise
Entre les deux le premier est mieux
Edité le 09/03/2009 à 18:17