Lequel de ces 3 24" Choisir ?

Bonjour, alors voila j’ai le choix entre ces 3 LCD 24" :
-Hyundaï W240D V2
-Iiyama ProLite B2403WS ou le E2403WS (je ne sais pas lequel est le meilleur des 2)
-Belinea o.display 24 4.1

Voila, et on me dit un peut les 3, y’en a aucun qui fait carton plein !
C’est pour pouvoir avec le HD ready et donc jouer en HD et en resolution plus grande que mon 17" BENQ FP71GX lol ^^ et En ecran j’ai vu qu’il y avait quelque critere et jai donc vu quelques tests et tout mais vite ca ma rendu fou, y’a trop de parametre a prendre en comptes et je voudrai, en gros, un ecran de 24" avec les parametres ou caraterisation (je ne sais pas comment on dit) mieux que mon petit BenQ FP 71G X comme ca je pourrai profiter de mes jeux en HD et en Superbe resolution :slight_smile:

PS : jai une HD 3870 X2 et bientot la HD4870X2 voir la GTX 280 si elle n’est pas trop trop cher, j’espere qu’un 24" ne va pas me faire lagger

Merci

Le choix que tu as fait est très bien.
Ce sont dans tous les cas de très bon écran.
Le Hyundaï est bien si tu veux une grande panel de connectiques.
Le Ilyama B2403WS comme le Belinea sont les mêmes écrans mise à part la couleur qui change.
Le E2403WS est un B2403WS sans pied ajustable en hauteur. C’est un pied fixe.

daccor mais je suis only gamers lol lequel me conseil tu ? parce que la connectiques c’est super surtout que je veut jouer en HD, les 3 sont HD ready ou pas ? y’en a en full HD ? mais si l’un a des couleurs pourri ou contraste/luminosité a chier…et comme je capte quedal je ne sais pas lequel prendre lol

Les 3 sont Full HD, et compatible HDCP.
On va dire que si tu veux le top en usage gamer, c’est le Ilyama B2403WS.

Au fait les 3 ont des couleurs/luminosité/contrastes très bon : www.lesnumeriques.com…

ah oé c vrai ^^ mais les 3 sont presque identique mais y’en a un qui a ce petit + qui fait que si qulqu’un doit choisir le prendrai ! 3 full HD ? carrement lol,
et pk le B2403WS et pas un autre, c’est quoi son secret ?

Merci :wink:

Son secret est l’overdrive, une sorte d’overclocking du temps de réponse de la dalle :ane:

lol daccor donc entre le B et le E, c le B le meilleur ? donc comme je commande demain midi voila les 3 lien
www.pixmania.com…
www.pixmania.com…
www.pixmania.com…

et mon pere ma dit que Iiyama etait connu et bon et Hyundaï bof bof…
jai vu aussi que le Hyndai c t du 3000:1 contre 2000:1 pour les autres, les 3 sont 2ms et le hyndai a 400cd/m² et les autres 300…donc si vous (tous) vous devez en choisir un dans les 5 minutes qui arrive vous prendriez lequel ? (dsl d’insister mais vila 450€ maxi meme si les autres sont a moins de 400€) il me fo LE 24"

bon voila c’est fait, ca y’est demain soir donc mardi soir je commande donc d’ici la, j’atten vos reponse (le nom de l’ecran que VOUS prendriez) et au soir je conte combien ya eu de vote pour tel ecran et je prendrai celui la ^^ (PS : je pense 0 voir 1 vote ptdr :p)

Merci a tous :slight_smile:

B le meilleur, pour le pied ajustable en hauteur.

Ca change pas la vie, c’est de très grand fabriquant.

3000:1 et 2000:1 c’est du marqueting, c’est un simple contraste dynamique (rien à voir avec le contraste actuelle).
Sinon les 400cm/m2 c’est la luminosité, autant dire inutile une valeur si haute.

oé ba fo savoir xD c demain soir kan meme moins de 24H :stuck_out_tongue: et jai vu que le B avait 3ms et le E 2ms puis les connectique ya DVI et HDMI sur le Hyundaï…c pour ca, aucun est parfait !

voila c’est bon je vais me prendrai le Hyndaï et je vais l’avoir pour 380€ :slight_smile:

Merci a tous :wink:

excellent ecran, le meilleur presque des 24" et autres 22 21 etc…super !! merci :slight_smile: