Lequel de ces 2 écrans pc prendre ?

Hello, je souhaite jouer sur un écran QHD soit 1440p ou 2K.
Comme j’ai une téloch lcd 32", je pense qu’un 27" soit trop petit à cause de l’habitude mais je joue en ce moment en 1300*780 donc j’aimerais passer à l’étape supérieure.
J’ai vu un 24" mais c’est vraiment trop petit vu que je m’installe à 1m50 de l’écran !

J’ai un budget de 500€ Je me bloque pour ces 2 écrans très bien notés par les testeurs indépendants :

Après le test de AOC sur la réactivité : “De plus, le retard à l’affichage ? input lag ? est mesuré à 28 ms. Le décalage est donc inférieur à 2 images, ce qui ne devrait pas déranger les utilisateurs. Seuls les joueurs professionnels pourront ressentir une différence. L’overdrive est réglé par défaut sur Moyen. Le réglage élevé se traduit par du reverse ghosting.”
C’est génant ou pas ?

Mes jeux sont Star citizen, gta 5, les battlefield, les rpg comme TW3 et bientôt No Man’s Sky.
Actuellement j’ai une carte graphique une HD7950 en attendant les nouvelles gen comme les GTX 10*0 de Nvidia et les RX d’AMD (attente de tests/bench)

Merci :clap:
Edité le 30/06/2016 à 06:43

up

A choisir entre les 2, je partirai sur le AOC.
Plus grande diagonale et meilleur résolution. Si tu compte changé de CG, pour une 1070 ou une 1080, ca peux valoir le coup car elles sont a l’aise sur du 1440p.