Lequel choisir ? (téléphone prtable) [URGENT]

En allant sur le site d’Orange, pour 1120 points à moins de 100€ (pour un réabonnement de 24 mois) ils proposent :

Amoi A500

LG KU311 (+) :love:

Motorola SLVR L7e :love:
Motorola W220

Nokia 1600
Nokia 5200 :love:
Nokia 6086 :love:

Orange SPV C100

Sagem my201X
Sagem my202C
Sagem my700X :love:

Samsung SGH C120
Samsung SGH E360E (+) :love:
Samsung SGH P200
Samsung SGH X150
Samsung SGH X510
Samsung SGH Z230

Sony Ericsson J220i
Sony Ericsson K610i (+)
Sony Ericsson W300i (+) :love:

Toshbiba TS705

Lequel est le mieux ?
Il faudrait qu’il puisse faire mp3 (donc stocker pas mal de chansons et pouvoir brancher de bons écouteurs), si possible appareil photo de qualité, qu’il soit pratique et pas trop encombrant.

PS : Le modèles marqués d’un (+) sont ceux qui coûtent plus de 100€ pour un abonnement de 12 mois.

Salut

je serai toi quoi qu’il arrive je prendrai le C100…

Avec windows mobile tu peux tout faire, le reste…ce sont des simples téléphones !

Là tu pourrais surfer sur le net complet (navigateur IE) regarder Divx…et les cartes mémoires ne coute pas la peau de fesses ! Mini SD je crois !

Vite d’autres suggestions je vais partir l’acheter !

PS : Merci de ton avis.

Je suis tout compte fait passé sur le Pantech U4000.

:lol:

Choix réisonnable non ?

Compte tenu des criteres que tu as évoqué plus haut…non pas du tout…
Sauf pour le rapport poid/encombrement sinon il a pas l’air d’avoir grand chose pour lui à part le design (avis personnel)

Extrait de test qu’on peut lire sur le net :

"""Très fin et très léger, ce nouveau téléphone Pantech est bien éloigné des premiers téléphones 3G au format XXL. La prise en main est bonne mais il manque une petite butée pour faire coulisser l’écran sans le salir. Le clavier est confortable mais les boutons autour du pavé directionnel sont un peu petits. Le menu basé sur des icônes est très simple à utiliser et on trouve rapidement la fonction recherchée. L’écran est trop petit pour regarder la télévision et les pixels sont visibles. Les photos sont bien nettes mais les couleurs virent un peu vers le rouge. On retrouve d’ailleurs ce problème sur les vidéos. D’autre part, le capteur est mal placé et il faudra prendre garde à ne pas l’obstruer avec le doigt. Le baladeur est très basique et le casque est décevant. Le rendu est bien meilleur avec un casque AD2P mais le son manque de puissance. Côté autonomie, le U4000 est l’un des meilleurs téléphones du moment."""

Toi qui voulait bonne partie musicale/Casque… J’ai du mal à suivre… de plus la mini SD plafonne à 1go ! En mini SD tu étais à 2…etc…

Dans cette liste j’aurai choisi autre chose !

Dans le manuel est inscrit que je peux monter jusqu’à 2Go de mémoire externe (carte micro SD), le son me satisfait, les écouteurs ne sont pas trop désagréable et de relativement bonne qualité.
Il vaut ses 61€ !

Si tu en es satisfait c’est le principal :wink:

Tout à fait !

Sinon j’ai trouvé un autre test plutôt positif sur cette page.