Lequel choisir - Sony :DSC W50 ou Cybershot DSC T9?

Les deux sont au même prix (299 €)

Cybershot T9

W50

Ils ont l’air tout a fait similaire alors peut etre que des gens qui s’y connaissent sauront m’aider pour faire le choix malin.

Si vous pensez que pour le même prix, rien ne vaut un tel d’une autre marque je suis a l’ecoute :oui:

Merci et bonne après midi

a vu de nez le T9, meme optique, mais stabilisateur (en esperant que ce soit pas numerique), et surtout plus recent donc probablement le remplacement du W50

:hello: j’ai posté sur ce forum en juillet pour savoir quel etais le meilleurs.Apres discussions les gens d’ici m’ont conseillé le DSC W50 en prennant un memory stick en plus(512 mb).je me le suis faiot offrir pour mon anniversaire 13/07.J’en suis tres content,simple d’utilisations,presque instinctif et bonnes perfos.me reste qu’a aller plus avant pour découvrir d’autres possinimités.bien manque peu etre un stabilisateur!!! :wink:

honnetement je ne vois que le stab comme difference, ceci dit les prix etaient peut etre differents en juillet, et si c’est un stab numerique ca ne change absolument rien (en fait si ca degrade la qualite des photos)

Je l’ai maintenant et j’en suis content.

Ca serait malheureux :jap: :jap:

mais comme tout change tout le temps???

sinon est il possible de faire des petites videos avec? Avec son parce que j’ai un Nikon coolpix (une belle sal**erie) et il fait video mais pas de son :paf:

N’oublies pas JD que c’est un appareil photo d’abord, pas un camescope :wink:

non pas un camescope :slight_smile:

mais cette fonction est sympha et avec le son :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bah oui je sais mais quand on est jeune comme moi, si on peut filmer certaine chose, on est pas contre.

Edit : Vous pouvez me dire si c’est du bon matos pour faire de la photo de sujet en mouvement. Je pense que c’est la vitesse d’obturation mais comme je suis pas sur.

:confused: jeune???change ton avatar ou rase ta barbr :lol: :lol: :lol:

sur la doc oui mais mainrenant je n’ai utilisé que les fonctions les +simples :oui: :oui:

a voir :??: :??: :??:

ah oui ton avatar!!!c’esr pas franck dubosc :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ben si :bounce: c’est pa moi hein! :MDR

Ca marche très bien en camescope aussi :wink:
Tout le monde me réclame mes vidéos que je fait avec mon W12… meme ci ce n’est pas la qualité d’un cam, le 640x480 se regarde très bien sur un TV et agrémente très bien une série de tof sans pour autant se trimballer 2 appareils :neutre:

Pour le choix entre les deux apn… Le W50 est moins chèr (sur d’autre sites), a probablement une optique plus lumineuse (les petites optiques en périscope ne sont généralement pas très réputées pour de la tof en intérieur :confused: ), a aussi un viseur optique, mais d’un autre coté le W9 a le stabilisateur

PS: Prévoir l’achat d’une MSpro de 512Mo

voila :clap: :clap:

Ils ont enlevé l’offre pour le T9. :grrr:

J’espere que si j’y vais demain ils me le fileront a 299€ :whistle:

ecoute j’ai posté ici.en expliquant mon prob,j’y connait que dalle,des gars sympha m’ont dis c’es le w50 et d’autres!!!

à par un c-n qui m’as pris pour un blairot et qui s’est fait aussi sec remonter les bretelles
par un modo( il te remercie).direct darty 5 fois sans frais er vogue la galére.
Mainenant,tu peu attendre 2009.c’es sur t’aura + ceci+cela+3fois plus vite +3fois tous et tu auras 3 ans de plus.

voila faut faire ton choix. :neutre: :neutre: :neutre: