Lequel choisir ? - Sony Caméscope Dcr-Hc ? ou JVC ?

Si quelqu’un peut m’aider un peu ca serait super…
car dans les ref SONY Caméscope DCR-HC “XX” il y en a plein :pt1cable:
(“XX” signifie quoi ?)
budget - de 500 euros tout compris.
sur quel site acheter ? :??:

ma selection serait + vers du mini DV pas de DVD ni DD.
Merci pour l’aide :slight_smile:

finalement ya aussi JVC mais visiblement sur les 800 000 pixels yen a 400 000 pour vidéo et 400 000 pour photo, mais la qualité dans tout ca ?

un petit up… il ya bien un Mr Vidéo qui s’y connait super bien, non ? Car la je nage…

Hello,

Personnellement, je me suis acheté un DCR HC32 chez SOny en 800k pixel. La qualité d’image est bonne ainsi que le zoom et pas de problème de netteté.

Le seul petit problème est qu’il n’y a pas de torche donc attention dans le noir. Cependant avec une petite retouche numérique on peut rattrapper le coup.

Au vue de ton budget essaye de prendre du 1M, je trouve que la qualité de la vidéo est meilleure.

Au niveau des “xx” du DCR, ca ne correspond pas à grand chose, il s’agit de la déclinaison du produit.

NOTA : demande toi si tu veux une entrée numérique sur ton DV (copie du PC vers le DV)

NOTA : moi je te conseillerai de garder les bandes DV, les DVD R m’ont l’air peut fiable. A terme, le bon investissement sera le DV avec un DD intégré (buget + élevé.

A+

Je dirais plutot sony; j’ai eu les 2 marques, et le jvc ne me convenait pas niveau sensiblilté et couleurs.