Lequel choisir - FAI

salut tout le monde!
je suis actuellement chez Neuftelecom et j’en suis pas totalement satisfaite et j’hésite à aller chez Free.
lequel choisir des 2.
merci d’avance

salut,

quelles sont les raisons de ton mécontentement de ton forfait actuel ??
Après faut voir quel débit tu peux avoir chez l’un et chez l’autre.
Avec les FAI c’est un peu la loterie donc tu trouvera des utilisateurs mécontant autant chez l’un que chez l’autre…

apparremment chez 9 d’aprés ce qu’ils me disent (selon la personne que g au bout du fi) que g un débit de 7 méga ou de 5.
d’aprés ce que j’ai pu voir sur Free je pourrai en avoir plus, sans oublier les sites de téléchargement. En plus je crois que 9 est plus cher que Free.
mais j’hésite.

pour free en tout cas c’est 30€. par “les sites de téléchargement” tu parles des newsgroups ?
Perso j’ai pris free pour mes parents et j’ai eu aucun problème, de plus ils sont souvent les premiers a inover donc tu bénéficie souvent de nouvelles choses en premier.
Après faut voir si t’a pas de gros frais de résiliation avec ton forfait actuel ( c le cas chez free si tu te barre au début de l’abonnement )

ok merci pour le tuyau car pour les frais de résiliation chez 9 c je crois 45 euros, sans compter qu’il y a moins de chaines tv enfin bref c pas de la tarte, donc tu me conseilles Free je prend note, merci!!
au fait pas mal du tout ta petite phrase de fin!! :super:

es tu vraiment sur de vouloir changer de FAI parce que cela peut etre risquer entre les attentes de connexion et le risque d’avoir des deconnexions, …

De plus es tu vraiment sur d’avoir besoin d’un débit plus important ?
Est tu sur que les serveurs ou tu voudra telecharger tiendront la charge ?
parce 5-7 mega c’est deja pas mal, apres il faut voire avec la qualité de ta ligne, tu pourra peut etre pas plus avec free …

Sinon il ne faut pas oublier que tu as des frais de resiliations chez free, 68€ au bout de 10 mois, 38€ au bout de 20 mois…

je ne dis pas que free est nul mais refléchis bien d’autant plus que ta connexion marche nickel

moi j’ai Free depuis 3 ans j’en était mécontent car énormément de déconnexions et depuis le jour de noel ils ont du se rendre compte que mon débit up était trop important et l’ont baissé et miracle plus de déco :slight_smile: