Lequel acheter :Vostro 3700 ou MSI GE700

Bonjours ami geeks…

Ca fait 5 jours que j’épluche tous les sites internet à la recherche de mon prochain PC portable.
J’hésite pour le moment entre ces 2 machines:
Dell Vostro 3700 :
CPU i5 520m
gpu intel GMA + Nvidia 330m (non switchable,sniff)
RAM 4goDDR3
coque alu
clavier rétro-éclairé
batterie 6 cels + batterie 9 cels (autonomie jusqu’a 7h apparament)
ecran mat 17"
wifi N…
garantie 4 ans!

prix:1060€ TTC

et celui ci
MSI GE700;
CPU i5 '20m
gpu intel GMA + ATI HD5730 (switchable avec un bouton)
RAM 4goDDR3
finition alu laqué
batterie 6 cels (batterie jusqu’a 4h peu ëtre…)
ecran brillant17"
enceintes altec lansing + caisson de basse
wifi N
garantie 2 ans

il coute 800 ou 900 TTC.

Cette machine me servirais pour un usage de tous les jours,je ne joue que occasionelement,mais j’aime bien être a l’aise quand même.
Si quelqu’un possède l’une de ces 2 machines,j’aimerais avoir leurs avis (les autres aussi d’ailleur),notament sur la qualité du son,l’autonomie réelle,la chaleur,etc…

Merci pour votre aide

LE MSI sera (nettement) plus à l’aise en jeu avec sa carte graphique!
Pour l’autonomie, avec une batterie 6 cellule, en bureautique 2h30 serait pas mal…
Le dell aura donc l’avantage de l’autonomie et, de l’écran mat qui permet d’éviter kes reflets quand tu l’utilise avec de la lumière autour.

oui ,ca je sais bien,bien pratique l’écfran mat…
Ce qui me plait surtout dans le Dell,c’est que ca ressemble a de la bonne qualité (les plastiques,l’apparence,la finition)

Ce qui me ,plait bien sur le MSI,c’est le “switchable graphic”,mais je sais pas si l’ordinateur est aussi “solide”
Si quelqu’un possède ce vostro,j’aimerais ausi savoir s’il possède un boutton “mediadirect”

up??personne ne possède ces portables?

up please…:frowning:

Alors mon avis …je n’ai eu que des mauvaises expériences avec MSI. Après ce n’est qu’un avis perso.
Msi a toujours plus de “gadgets” mais le soucis, c’est la qualité.

OKok,merci…
M’ai au final j’ai acheté le vostro 3700,depusi un bout de tmep d’hailleur.
j’ai oublié de le sugnalé.

Pour le vostro ,j’en susi assez satisfait,quoi que il chaiuffe trop ,et que ,j’aurais du attendre un peu la sortie du nouveau XPS17 pour le m^eme prix ,qui est bien plus puissant (snif)

Merci quand même pour la réponse,bonne journée.