Léopard sur windows xp

salut a tous. Je possède windows xp sp2 et je voudrais avoir l’interface de léopard mais je ne sais pas comment faire.

J’ai déja vu sur d’autres forums comment faire mais leur méthode sont trop compliqué alr SVP aidez moi

svp répondez

avec les barres d’outils object dock, tu devrai avoir quelque chose qui ressemble a cette interface (en choisissant de masquer la barre des taches).

[spoiler]Cela dit, le meilleur moyen d’avoir l’interface leopard…c’est encore d’avoir un mac ;)[/spoiler]

d’accord mais n’existe t’il pas des logiciels comme ceux que fabrique le site crystal xp pour vista

ny a t’il pas le meme genre de logiciels mais qui reprend l’apparence de léopard

Si, justement! (à voir question stabilité…)

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.9352-skin-leopard-pour-truetransparency-aqua16-skins.htm

A installer à tes risques et périls, vu les soucis de désinstallation que ça entraîne souvent… :paf:

tu peux allé chercher windowsblinds (qui est payant) puis allé chercher le thème de leopard ou tu peux allé chercher desktopX puis allé sur www.wincustomize.com… le chercher

Alors là, il n’y a rien de plus simple que ça…

Il n’y a qu’à aller sur cette page

Un thème léger qui a trop la classe mais seulement pour xp :wink:
Edité le 02/09/2008 à 15:52