Leopard ! Sors de ta cage !

Salut à tous !
Etant très intéressé par l’achat d’un mac dans les temps à venir, je souhaite savoir si ça vaut le coup d’attendre le nouvel OS de Apple.
Bon, vous allez me dire : "beh pour ça tu vas faire un tour sur le site Apple pour voir la démonstration "… blablabla…
Eh bien je suis déjà allé dessus, et on dirait que Apple ne veut pas trop dévoiler les nouveautés. Non pas qu’il n’y a pas l’air d’en avoir mais celles présentées relèvent à mes yeux du gadget. Alors où pourrais-je trouver des infos croustillantes sur Leopard ?

Les nouveautés officielles sont présentées sur le site d’Apple, comme tu l’as fait remarquer, qui proviennent directement de la wwdc 2006.

L’autre grande nouveauté, très attendue, est la sortie du nouveau finder, appellé actuellement “chardonnay”.

Pour des raisons diverses (concurrence de vista en particulier), les autres nouveautés ne sont pas dévoilées, et tu ne pourras donc trouver que des rumeurs plus ou moins foireuses, comme sur macrumors.com

http://www.macgeneration.com/mgnews/depech…dDepeche=122894
quelques infos intéressantes si ça vous intéresse…
:ane:

Un élément très intéressant qui est présenté sur le site et confirmé par un démonstrateur Apple qui a laissé passé quelques infos, le TimeMachine qui semble très poussé et permet de manipuler son Système comme un magnétoscope à savoir faire un retour en arrière et rembobiner les manipulations et modifications pour retrouver son système complètement à l’identique de ce qu’il étais il y a 1heure. Configurable bien sur pour ne faire un retour arrière sur tout ou parties des éléments. Cette nouvelle fonction sera très certainement gourmandes en espace disque mais tellement puissante…

Mais me concernant, je me demande si la sortie de Léopard ne vas pas voir aussi sortir une évolution matériel de la gamme au quel cas, j’attend un peu pour acheter mon iMac car rien n’empèche de mettre à jour son Tiger en version Leopard

Tant qu’à faire tu attends également ilife07 soit février 2007 (si Léopard sort avant !!)
Le tout étant de savoir si tu peux attendre jusque là.

A+

Je pense que par contre Omnioutliner 3 et omnigraffle 4 sont déjà dans les nouvelles machines… C’est à peine de l’ironie :smiley: la version 4 d’ombigraffle est bien mieux que la 3 et ça fait mine de rien partie du bundle d’Apple.
Ilife 07 je voudrais bien voir ça :love: , même si j’attends surtout IWork :love: . Ce qui serait bien avec cette série des I, ce serait d’améliorer la réactivité générale et l’intégration légère (Pages tend à bouffer tout de même pas mal de ressources, même s’il est génial et pour les mêmes raison on peut éviter de laisser tourner IPhoto en tâche de fond, ce que Apple fait d’ailleurs par défaut).