Forum Clubic

Léopard en octobre - Retard dû à l'IPhone

SAN FRANCISCO (Reuters) - Apple annonce que son téléphone portable-baladeur numérique iPhone devrait être commercialisé comme prévu fin juin aux Etats-Unis, après avoir passé avec succès plusieurs tests de certification.

Mais le groupe américain a ajouté que la priorité accordée au lancement de l’iPhone avait conduit à repousser au mois d’octobre le lancement de Leopard, la nouvelle version de son système d’exploitation Mac OS X.

:confused:

Moi j’en connais qui vont être déçu ! :’( .

Mais ne voyant pas arriver la beta je commençais à m’en douter.

Zut, ils vont perdre des switchers à mon avis… Quand on voit le nombre de personnes qui attendent Leopard pour s’acheter leur machine !
Quel déception en effet !!!

Perdre des switchers ? pas sur, j’attendais la sortie de Léopard avec impatience pour faire le pas, et maintenant que la sortie a été repoussé de 6 mois, je pense switcher sans attendre Leopard, voila tout :bounce:

je verserais ma petite larme en fin d’année quand je devrais débourser à nouveau des sous pour obtenir Leopard, ce n’est pas dramatique :paf:

Oui je pense aussi que ça ne changera rien…
Switcher de Windows vers Mac, ce n’est pas quelque chose qui se fait au hasard. C’est mûrement réfléchi, et du coup, une attente de plusieurs mois de plus ne changera rien.
Après, ils en perdront peut être, mais pas beaucoup à mon avis…

Honnêtement… Je veux pas dire mais Vista a tellement bien pompé OSX que je pense que ca peut être un bon système… Et que les gens ne se rueront pas sur les macs avant Leopard (pour bcp).

Personnellement j’ai abandonné mon idée de macpro… G un macbook, j’en suis content, j’acheterai un mac mini blindé de RAM et mis à jour pour mes applis pro sur mac et je renouvellerai mon pc pour le reste dans quelques mois qd Vista sera mûr. :smiley:

*** Message supprimé ***
Edité le 07/06/2014 à 09:31

Les petites révisions peuvent arriver du jour au lendemain, mais là ça sera plus probablement des grandes révisions (sauf pour le macbook)… à mon avis, c’est pour la mi-juin (11 juin : WWDC)

Moi ,ça me donne quand même un peu l’impression que les I-trucs ( Tune, Pod,Phone, Tv , etc… ) prennent de plus en plus le dessus sur l’Os :confused:

Et ce n’est vraiment pas la partie qui m’intéresse …

Peut être parce que je suis un vieil I-d…t :neutre:

Sans le pod, on ne parlerait peut-être plus d’Apple :neutre:

Il ne faut peut etre pas exagérer quand même… Apple tournait bien avant les iPod…

Chez les fans oui… Mais c’est l’iPod qui a fait revenir Apple sur le devant de la scène grand public…

Il est vrai que apple existait déja bien avant l’Ipod mais ce petit appareil est arrivé au moment ou la section ordinateurs de apple ne se portait pas vraiment au mieux (et c’est peut dire :paf: ). Et même si l’ordinateur est redevenue une section lucrative chez Apple la bonne santé financière actuelle de l’entreprise est en grande partie due a l’Ipod et à la notoriété qu’il a apporté à Apple. D’ailleur Steve jobs en est certainement conscient cf . le nombre de développement différents sur ces produits dit technologiques

  • Ipod shuffle
  • Ipod nano
  • Ipod
  • Apple TV
  • et bientôt Iphone.

Sans oublier l’iRack :oui:

J’avais déjà vu celle-là . C’est tellement criant de vérité (à prendre au deuxième niveau bien sûr) :wink:

Perso RàF, je suis Mac convaincu :neutre:

Et au moins, on est sûrs que d’ici là les nouveauc MBS seront sortis :smiley: