Bonjour,
depuis quelques temps, ma connection ADSL 2Mega n’avance plus par moment, et à dotre, elle est rapide (comme en ce moment, sinon je ne pourrais même pas allé sur cette page, même en patientant 2 heures!)
donc, de quoi pourrai venir ces lenteurs de connection? Lorsque cela arriv,e je peux allé sur msn mais ce n’est meme pa la peine d’essayer de surfer sur le net… C impossible…
J’ai essayer de désactiver mon antivurs (AVG) et mon firewall (OutPost personnal firewall) et ces lenteurs ne sont pas résolues…
J’ai donc formaté mon ordinateur (je n’ai pas grand chose dessus), les lenteurs ont été résolues pendant 2 jours et maintenant ça recommence…
De quoi cela peut il venir?
Merci
A bientot,
Thomas
Cela peut provenir de plusieurs choses:
D’abord ton fai , il peut y avoir un soucis sur ta connection tout simplement, ainsi parfoi aux heures de pointe …18 -> 22h , il devient alors difficile de surfer
Ensuite, virus et spywares peuvent empêcher aussi une connection donc avoir un bon antivirus et un firewall …
Pour ton firewall, c’est un bon outpost, pour l’antivirus, avg …hummm pas top !
Tu devrais essayer kaspersky antivirus, tu peux l’essayer pendant 30 jours gratuitemnt … 
C’est HS par rapport au topic, mais connexion s’écrit connexion et non connection 
En français oui, sinon en anglais on dit connection …
C’est comme pour les mails , ça se dit aussi courriel en fr …
Un peu comme tu parles de topic pour sujet en français … :rolleyes:
C’est de l’anglicisme … t’es copain avec Pivot ?
:ane: