Lenteur uniquement pour certains sites

Bonjours à tous,

J’écris ce message en espérant obtenir la solution à mon problème. Voila depuis quelques temps, mon pc met énormément de temps à ouvrir certaines pages web.
Les recherches sur google sont quasiment impossibles tant cela prend du temps, et je rencontre désormais le même problème sur youtube.
Pensez vous pouvoir m’aider? je voudrais savoir s’il y a des manip possible plutot que de devoir l’emmener en réparation. Je ne connais absolument pas la cause de cela.
Merci de votre aide;

Essayez un autre navigateur, chrome ou firefox, cela permettra de savoir si c’est IE qui a un coup dans l’aile ou s’il faut chercher ailleurs le problème.

Merci pour cette réponse. J’ai effectivement télécharger firefox, le problème reste le même pour google. Youtube fonctionne parfois, mais bon ça reste vraiment gênant. Sauriez vous d’ou peut provenir le problème?

il faut peut-être envisager que vous vous soyez pris une merdouille, scan avec antivirus, avec malwarebyte, et hijackthis, pour le log de ce dernier vous pouvez le faire interpréter

Merci beaucoup de m’avoir aiguillé vers l’anti virus… j’ai désactivé norton et tou fonctionne très bien. Je ne pensais pas qu’il pouvait me bloquer l’accès a un site comme google. merci encore.

Heu… Je ne crois pas que le conseil était de désactiver l’antivirus et puis d’aller se balader sur le web. :yeux4:
ça marche peut-être mieux sans norton, mais pour combien de temps ?