Lenteur sur cod modern warfare 2 & windows

Bonjour à tous,

Voila depuis quelque temps je constate que mon pc ram parfois plus particulierement sur call of dudy modern warfare 2 visiblement je suis pas le seul ^^ mais parfois sur windows et la par contre je comprend pas… :frowning: pc à 1000 € avec écran ca me ferait chié de pas trouvé une solution :stuck_out_tongue:

ma config :

core i5 750
ram : 3 barretes zeppelin (une ram qui à la base aurait du être gskill mais le magasin ne l’avait plus en stock)
Est ce que ça pourrait être le problème selon vous ?
DD : 250 go maxtor sata 2 (lui aussi à la base ça aurait du etre un western plus de stock également)
carte graphique : Nvidia GTS 250
system d’exploitation : vista prenium 64 bits

Mon pc vient d’être formaté , j’ai fais toute les mise à jour windows , reinstallé antivirus + firewall niveau sécurité je vois aucun problème.

…Bref je sature selon vous ça pourrait venir de quoi toute aide est bonne à prendre alors merci d’avance pour vos réponses
Edité le 05/01/2010 à 11:54

up ?

à ta place, j’irais me faire remboursé car maxtor vs western digital il y a comme une bonne différence de qualité et performance, surtout pour la ram qui est du inconnu au bataillon

ferme ton firewall et ton anti-virus (voir même désinstaller), dans msconfig, enlève tous ce qui est inutile au démarrage, redémarre ton pc et réessaye
Edité le 06/01/2010 à 00:33

Je dirais surtout que la RAM pue la marque low cost avec des puces de fonds de tiroirs…

Pour le DD, la seule chose que la marque change, c’est le taux de panne…

non, le maxtor 250Go c’est un 8mo, pas un 16 ou 32 mo, donc moins performant que les caviar blue et black

Honnêtement, j’ai jamais constaté d’amélioration entre un 8mo, un 16mo ou bien un 32 mo de cache, c’est dire…

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses :wink: ouai c’est clair déja la ram je vais la changer très prochainement , je compte partir sur du Gskill que me conseillez vous d’autre ?

Sinon le DD je vais y reflechir par la suite le changer ferait pas de mal je pense.

v1rus 2.2 tu me conseille de fermer mon anti virus et firewall. ? c’est pas dangereux d’etre sans protection comme ca?

Pour la RAM, Corsair ou Kingston. J’ai eu pas mal de petouilles à cause de la G.Skill.

Le mien est un 16 Mo,et il a 5 ans :wink: (comme quoi tout les Maxtor ne sont pas pourris :slight_smile: )

Merci pour vos réponses , v1rus 2.2 tu me conseille de fermer mon anti virus et firewall. ? c’est pas dangereux d’être sans protection comme ca?