Voila depuis quelque temps je constate que mon pc ram parfois plus particulierement sur call of dudy modern warfare 2 visiblement je suis pas le seul ^^ mais parfois sur windows et la par contre je comprend pas… pc à 1000 avec écran ca me ferait chié de pas trouvé une solution
ma config :
core i5 750
ram : 3 barretes zeppelin (une ram qui à la base aurait du être gskill mais le magasin ne l’avait plus en stock)
Est ce que ça pourrait être le problème selon vous ?
DD : 250 go maxtor sata 2 (lui aussi à la base ça aurait du etre un western plus de stock également)
carte graphique : Nvidia GTS 250
system d’exploitation : vista prenium 64 bits
Mon pc vient d’être formaté , j’ai fais toute les mise à jour windows , reinstallé antivirus + firewall niveau sécurité je vois aucun problème.
…Bref je sature selon vous ça pourrait venir de quoi toute aide est bonne à prendre alors merci d’avance pour vos réponses
Edité le 05/01/2010 à 11:54
à ta place, j’irais me faire remboursé car maxtor vs western digital il y a comme une bonne différence de qualité et performance, surtout pour la ram qui est du inconnu au bataillon
ferme ton firewall et ton anti-virus (voir même désinstaller), dans msconfig, enlève tous ce qui est inutile au démarrage, redémarre ton pc et réessaye
Edité le 06/01/2010 à 00:33
Merci pour vos réponses ouai c’est clair déja la ram je vais la changer très prochainement , je compte partir sur du Gskill que me conseillez vous d’autre ?
Sinon le DD je vais y reflechir par la suite le changer ferait pas de mal je pense.
v1rus 2.2 tu me conseille de fermer mon anti virus et firewall. ? c’est pas dangereux d’etre sans protection comme ca?