Lenteur suite mise à jour ?

:hello:

J’ai fais les mises d’un vieux PC qui etait en OEM SP1 et depuis le PC est tres lent au demarrage …
J’ai vu qu’il y avait eu de multiples maj repatchée … Vous notez qqch d’identique ???
Merci.

personnellement non mais vérifie que tu as bien la de la place sur ton disque dur ensuite vérifie dans msconfig qu’il n’y a pas trop de de programme qui se lance et regarde dans tes services qu’il n’y en ai pas trop de démarrer

Salut,

Effectivement, depuis une mise à jour que j’ai effectué il y a environ 2 mois, il y a un process qui bouffe énormément de CPU au démarrage. Ce process bouffe d’autant plus de temps que le PC est peu puissant…
Pour contourner le problème, j’ai été obligé de passer le service de mise à jour, de automatique à manuel.

Les programmeurs de Microsoft sont des … :oui:

je le désactive completement sa me fait penser que certains virus bouffe toute la puissante d’un ordinateur est ce que tu as fait un scan pour voir si il n’y avait pas de malware dans ton pc ainsi que de virus :jap:

Il y a beaucoup de services que l’on peut désactiver. Pour ne pas courrir de risque, utiliser ce lien

:non: Mes PCs sont presque aussi bien protégés que Fort Knox !
De plus le process qui bouffe la CPU est lancé par Windows update sur mes 2 PCs en XP Pro SP2… :neutre: