Lenteur ssd ocz vertex 3

Bonjour à tous

Volià , je me suis acheté un ssd ocz vertex3 120 go que j’ai installé sur carte mére asus p5be plus , j’ai du rajouter une carte sata3 , pour l’install tout c’est bien passé , puis j’ai cloné mon hdd sur le ssd , là encore ras , le problème c’est que je ne vois pas la différence de performance entre le ssd et mon ancien hddd 1to caviar green , peut etre avez vous des suggestions , je vous met le benchmark de cristalmarch

merci
[Photo supprimée]

francis

C’est quoi ta carte SATA3 ?

BONJOUR!!!

C’est une ASROCK SATA3 CARD

Francis

La solution ? Je veux bien te l’acheter 100€, j’en cherche un pour ma p8p67 :ane:
Edité le 22/04/2011 à 10:27

Eeeeeeee…

C’est bien la premiere fois que je vois quelqu’un qui ne voit pas la difference entre un HDD et un SSD.

Surtout qu’on part d’un Caviar Green, un disque dur fait exclusivement pour du storage.

Certes, la carte, on dirait qu’elle est a chier vu les debits que CrystalMark donne. Mais quand meme on devrait avoir une nette difference au niveau de la reactivite du systeme.

Je crois plutot qu’il fallait acheter du Asus pour la carte d’extension. www.materiel.net…

Perso je fais plus confiance a Asus qu’a Asrock …

ca depend où tu l’as branché ta carte asrock.
pci ex 2.0 x1 (pour carte son,etc) ou sur un port pci ex 2.0 x16 (pour carte graphique).
moi la mienne c’est une asus U3S6 et je l’ai branché dans le pci ex 2.0 x16
Edité le 22/04/2011 à 10:54