Lenteur sous Acrobat Reader

Bonjour à tous,

Voici mon souci : Sur une station de travail, des problèmes liés à Acrobat Reader sont apparus récemment… Lenteur d’ouverture du fichier, lenteur extreme (facile 30s) pour ouvrir la fenêtre du choix de l’imprimante, chaque option liée à l’impression met un temps fou à s’activer ou désactiver …

La mise à jour d’Acrobat Reader est faite, ce n’est pas un souci d’imprimante vu que sous Word / Excel tout est parfaitement fluide, l’ordinateur c’est vue booster en RAM, mais toujours le souci …

Après avoir visité diverses topic, j’ai vu que suite à une Maj de AR le problème devais être résolu … Hors, ce n’est pas le cas : /

Si quelqu’un à une petite idée la dessus ;o)

Ps: Imprimante branché en réseau, fonctionne parfaitement sur tous les postes, sauf ce dernier …

Salut

Quelle est ta version d’Acrobat Reader?
Installe la 9 elle est plus rapide que les précedente!!!

Sinon tu peut passer sous un lecteur alternatif comme Foxit Reader

Je suis déjà à la version 9 d’Acrobat Reader, mais toujours le même soucis :confused:

Etant dans une entreprise, je ne peux me permettre de prendre un lecteur alternatif, il faut que ça tourne sous Acrobat Reader :arf:

Salut
Perso j ai Foxit Reader no probs
essayes
www.filehippo.com…


Edité le 07/10/2008 à 12:59

Alors la c’est bizarre :neutre:

Si tu as la possibilité, essaie une mise à jour ou le mieux tu les désinstalle et le réinstalle.

Comme dit Guigui, un lecteur alternatif serait approprié. Pour moi, le meilleur dans sa catégorie super complet et entièrement en français c’est PDF-XChange Viewer Free: :wink:

http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/

Je suis d’accord sur le lecteur alternatif, mais dans l’entreprise dans la quel je suis, tout le monde utilise Acrobat Reader, ou plutôt tout le monde DOIS utiliser Acrobat reader … C’est pourquoi je ne peux choisir cette solution !

J’ai desinstaller / Reinstaller AR, l’imprimante, toujours le souci … A ne rien comprendre ! :neutre:

Essayes
Foxit Reader lien plus haut