Lenteur soudaine de la corbeille avec les images (windows10)

Bonjour à tous,

Suite à l’installation du logiciel keepass qui a causé quelques soucis à mon pc (écrans noir, freeze…) et que j’ai tout de suite supprimé, le déplacement ou suppression d’images (en particulier la suppression) est devenue extrêmement lente

Je peux mettre jusqu’a 3h pour supprimer 2 gigas de photos quand n’importe quel fichier de n’importe quelle autre taille me prend seulement une seconde.

Voici toutes les analyses que j’ai faite et qui n’ont rien donné

scan Malwarebytes (version gratuite) => rien
scan Esenod (version complète) => rien
analyse de l’état de mes disques dur => rien
défragmentation d’un disque avec Defraggler => aucun changement
utilisation de la commande $RECYCLE.BIN et de sfc/scannow => rien
Adwcleaner => trouve quelques erreurs liés a un logiciel que j’utilise depuis plus de 2 ans (donc aucuns liens avec mon problème)

Mon PC est à jour, j’utilise ccleaner régulièrement et le problème persiste sans internet

Je tourne sous windows 10, ma config:
PC MSI
Processeur I7 - 2,80GZH
8 gigas de ram

La mémoire de mon pc n’est pas du tout saturée:
HDD 66/117 gigas
Disque dur 326/921 gigas

La dernière solution que j’ai est une restauration mais avant d’en arriver la j’aimerais savoir si quelqu’un aurait une solution à mon problème :slight_smile:

:hello:

Utilisant Keepass depuis des mois, sans jamais avoir rencontré de soucis, j’ai du mal à voir le lien de cause à effet.

Tu te souviens du site où tu as téléchargé Keepass ?
Edité le 10/04/2018 à 06:47

Bonjour, il a fallut que je poste un message pour que mon problème se règle miraculeusement :etonne2:

Si je me souviens bien je l’ai pris sur leur site officiel (keepass.info), je ne sais pas si il y avait un lien avec mon soucis mais c’est arrivé en même temps. Juste après l’installation j’avais eu pas mal de petit freeze et d’écrans noir de 2 à 3 secondes.

Finalement tout s’est réglé tout seul, la dernière hypothèse c’est que j’avais mis des photos en attribut caché et que ca pouvait venir de la. :slight_smile: