Lorsque je double clique sur l’icone du poste de travail, la fenêtre souvre mais il me mets la petite lampe de poche pendans environs 2-3m avant d’afficher le contenu de mon poste de travail (disque dur, lecteur et graveur)
Comment puis je résoudre ce problème qui est apparu sans raison apparante
Est-ce que tu es en réseau ? Sinon, décoche en premier lieu la première ligne de l’onglet Affichage des Options des dossiers pour désactiver la recherche automatique des dossiers et imprimantes réseaux.
Favoris réseau aucun problème, pour la coche je l’ai décochée, mais rien ne change à mon problème!
La fenêtre reste bloquée sur recherche des éléments! et au bout de quelque minutes elle affiche mes disques
J’ai effectivement une alerte dans la rubrique système!!!
voici ce quelle dit:
le serveur {A1F4E726-8CF1-11D1-BF92-0060081ED811} ne s’est pas enregistr sur DCOM avant la fin du temps imparti.
Bonjour Koerby
Peux tu me dire ce que tu as fait exactement pour que celà fonctionne ?
merci d’avance.
Complément :
Pour ma part celà semble provenir du service d’acquisition d’image qui ne démarre pas correctement (erreur sur ce service qui s’est arrêté inopinément)
Celà se confirme dans la mesure où lorsque j’allume mon imptimante HP 2710 connectée par wifi le poste de travail s’ouvre normalement.
Y a t il une solution pour faire fonctionner correctement le poste de travail même si l’imprimante est éteinte ?
merci à celui qui porra m’apporter une aide.
As-tu essayé en mettant le service Acquisition d’images (WIA) en démarrage manuel
Comme ça, il n’est pas désactivé ( auquel cas, il ne démarrera jamais), mais il est en quelque sorte en attente , à l’écoute. Il démarrera quand le systeme en aura besoin.