Lenteur internet démarrage ordi

salut

Un truc guère dérangeant mais bon je demande quand même.

Quand je démarre mon pc ça va vite, je suis sur sdd, aucun problème.

Mais si dès que j’arrive sur le bureau, si je vais sur google et je tape dans la barre google, et bien c’est super lent, je veux dire je tape mais ça s’affiche lentement, puis si j’attends un peu, après ça va normalement, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire…

Comme si mon ordi était toujours en train de charger en quelque sorte et que si je commence à aller sur google dès que j’arrive sur mon bureau et je tape ça va lentement, me comprenez vous ?

C’est un détail, rien de grave, mais je demande, merci énormément.

Peut-être que tu vas trop vite, justement :neutre:

Mon pc aussi a un ssd et démarre rapidement, mais quand le bureau apparaît, des services et processus sont chargés pendant encore quelques secondes et il peut arriver que l’explorateur (par exemple) ne s’ouvre pas immédiatement si je clique dessus trop vite ^^

Par exemple si je tape un mot dans le moteur de recherche:

“Maison” par exemple, les lettres mettent au moins 1 seconde par lettre à s’afficher, super lent, mais l’ordi fait un bruit de travail comme s’il travaillait, et quand le bruit s’arrête, tout est nickel.

En faite c’est pas que internet, ça le fait au démarrage même sans aller sur le net.

Problème résolu, le soucis venait du clavier, j’ai télécharger le logiciel de mon clavier, plus de soucis.