Lenteur extreme dans les menus sous MOH Airborne

Salut,

J’ai un gros probleme de lenteur sous ce jeu dès le logo EA et ensuite dans les menus avec les avions derriere. Je viens de l’acheter aujourd’hui et je sent bien que je vais vite le raporter ^^.
J’ai tt de suite mis a jour les drivers graphique et physX mais rien n’y fait…

Ma config :
XP Pro
E6600
2Go ram
Radeon X1950Pro 512Mo (driver 7.9)
PhysX v7.09.13

Pourquoi avoir installer les pilotes PhysX ? tu as une carte Ageia ?

Perso,je n’ai essayé que la démo mais je n’ai pas eu besoin de ces pilotes :neutre: je serais toi,j’essaierais sans eux…

Par exemple,ce sont ces mêmes pilotes PhysX qui m’ont empêché d’essayer la démo de Infernal (l’installation était obligatoire,même sans carte Ageia :riva: )

Les pilotes PhysX ne posent pas de problèmes. :neutre: (en ce qui me concerne… bien que je n’ai rien vu qui tende à croire que ces pilotes soient problématiques. )

Tu t’avances un peu,là…en info,il y a toujours quelque chose qui pose problème à quelqu’un :lol:

Infernal est la seule démo qui m’aie obligé à les installer,et comme par hasard c’est la seule qui refuse de tourner,donc j’en tire une conclusion…:neutre:

A noter que j’ai eu un mal de chien à me débarrasser de ces pilotes,d’ailleurs :paf::

Pour revenir au problème du ch’ti gars, il faudrait peut-être faire une réinstallation des pilotes ATI fait de manière propre voire higiéniste.
Désinstallation des pilotes avec Revouninstaller, reboot en mode sans échec (F8 après le boot ), un p’tit coup de driver cleaner et réinstallation des pilotes.
Puis, pour faire bonne figure, un ch’ti coup de DirectX 9.0c dernière version. :oui:

J’ai déjà utilisé CAT Uninstaller pour les drivers ATI et ca n’a rien changé. Je vais essayer ta solution pour voir.
Edité le 22/09/2007 à 19:25

Alors??? J’espère que tu n’as pas péter ton Pc en utilisant ma méthode. [:shy]

alors j’ai fait la manip … mais ca n’a rien changé ^^

Je sent bien que je vais formater, j’aime pas me prendre la tête :smiley:

Sinon pour repondre a la question des drivers Physix plus haut MOH t’install automatiquement ceux la meme si tu n’a pas la carte.

Désinstalle les pilotes Physx, passe un coup de Ccleaner et réinstalle les par toi-même. :oui:
voilou les derniers pilotes

j’ai deja fait CCleaner et idem j’ai tjs le meme pb. Demain je rend le jeu je vais pas me prendre plus la tête.

Je met pas la faute sur le jeu mais, il y a de plus en plus de pb je constate avec tel ou tel application qui necessite X dll ou Y driver, je me lasse de ttes ces incompatibilités a force :slight_smile: (je suis dans l’info depuis plus de 10ans mais je commence a saturer, je vais retourner sur mon Amiga et son Workbench et startup-sequence, c’etait bien plus facile :D)

De toute façon, c’est une daube. :smiley: et comme c’est du EA, tu feras une bonne action en le rendant. [:shy]

P.S:25 ans d’info et je trouve que cela n’a jamais été aussi simple. :lol: On voit que tu n’as jamais connu les joies de la ligne de commande, des chargements cassettes d’une demi-heure pour 5 minutes de jeu, de l’autoexec.bat ( :peur: )…

Au que si l’autoexec.bat et config.sysj’en ai mangé pour atteindre les 640Ko :smiley:

Et j’ai connu les MO5 et autre TO7 et commodor 64 et le fameux amstrad 6128 (j’ai peut etre plus que 10ans d’info au final, j’en perd mon boulier :P)

A les bon vieux Cauldron et autre Sorcery et Les Passagers du Temps que de bon souvenir… (merde je me fait vieux !! :wink: )

'tin, séquence “souvenir, souvenir”… ralala ces 640ko, dire que maintenant ca crie au supplice quand on est "obliger d’insérer un malheureux DVD dans le lecteur pour pouvoir jouer… :lol:
Edité le 23/09/2007 à 14:33

La démo ne me les a pas installés :neutre:

Gros +1 :icon_biggrin:
Les devs se plaignent que c’est difficile d’optimiser car les configs sont toutes différentes…

Qu’auraient-ils dit à l’époque où il y avait les Cyrix en plus d’Amd et Intel,et 36 API Graphiques : DirectX,openGl,S3 Metal,Power VR,etc…plus le rendu logiciel à prévoir pour ceux qui n’avaient pas de carte-fille accélératrice

Tu te rends pas compte…devoir sortir le dvd de sa boîte,appuyer sur le bouton d’éjection,déposer le dvd(en plus faut le centrer),refermer le tiroir,attendre l’accès,et seulement alors pouvoir lancer le jeu :riva:
Edité le 23/09/2007 à 15:52

@ saronar :

A tu resolu ton probleme, car moi j’avait le meme probleme et je l’ai resolu!!! si tu es toujours dans le meme cas repond moi je te dirais comment faire